Baba Vanga la voyante

Tout sur la divination et la vision de l’avenir...

Modérateur: modérateurs

Baba Vanga la voyante

Messagede newphoenix » Mar Juil 13, 2010 6:09 pm

Je suis tombé sur cet article. J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
Ca me laisse dubitatif car, je n'avais jamais entendu parlé de cette voyante. :neutral:
Image
Il sagit d'une des prophéties de Baba Vanga une voyante qui parait il est très connue en Bulgarie décédé en 1996.

Elle aurait annoncé en 1989 les attentats du 11 septembre 2001.
Mais sa phophetie de 1979 concernant un l'election d'un président noir aux états Unis au début XXI sciecle est plus inquiétante encore. Elle correspond a celle d'Obama.
D'aprés elle ce serait le dernier président des états unis car une 3 eme Guerre Mondiale éclaterais en Octobre 2010.

Voila le lien vers l'info :
http://joel-frette-medium.com/blog/?p=1640
La source :
http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/551503

Et j'ai trouvé la page Wiki de cette voyante mais en bulgare (conseil utilisez la traduction automatique de google)
http://en.wikipedia.org/wiki/Baba_Vanga

Comme je vous l'ai dit je suis dubitatif car les rumeurs de fin du monde et de cataclysmes augmentent au fur et mesure que l'on s'approche de 2012, ca en devient lassant ! :(
newphoenix
Seigneur

Re: Baba Vanga la voyante

Messagede hastur5 » Ven Juil 16, 2010 11:59 am

Intéressant... Mais certaine de ses Propheties me semblent un peu trop ... trop bizarre...

Genre la fin du monde en 5709... Si on arrive là les voyages spaciaux seraient probablement courant et par prolongement ça ne pourrait être que la destruction de l'univers... mais on en est loin...

Voyage vers Vénus... c'est clair qu'avec le réchauffement climatique on va avoir l'habitude de la chaleur... Mais même en hivers Vénus rest très chaude comme planète...

Je suis toujours très suspicieux quand à la voyance... Mais bon, octobre arrive bientôt on verra bien... :rolleyes:

Les rumeurs d'apocalypse ont toujours exister, et je pense que beaucoup son frustré par le fait qu'il ne s'est rien passé pour l'an 2000. Ca me fait penser aux témoins de Jéhova qui repoussaient toujours la date de l'apocalypse vu qu'elle ne venait pas... C'est plus facile de faire croire aux religions, controler la foule par la politique si les gens ont peur de tous mourir... On est tous condamné a mourir un jour, mais je crois pas que cela sera tous en même temps...
What you don't know can't hurt you, but what you search for might get you.
hastur5
Site Admin

Messagede Philomène » Mar Juil 20, 2010 1:42 pm

C'est dommage que la plupart de ses prophéties soient si éloignées dans le temps...
C'eût été plus simple à vérifier...
Je ne suis pas totalement sceptique face à la voyance mais je pense qu'il y a une très très grande majorité d'escrocs dans la partie...
Pour celle-ci... ben... comme dit plus haut... on n'aura pas assez de recul pour vérifier ses dire...

Mais c'est vrai que les prophéties apocalyptiques deviennent, un tantinet, pénibles...
En même temps il y en aura un qui finira bien par avoir raison... un jour... :wink:
Yahvé vit que le méchanceté de l'homme était grande sur la terre et que son coeur ne formait que de mauvais desseins...
Philomène
Roi

Messagede hastur5 » Jeu Juil 22, 2010 8:57 am

En fait après avoir lu pas mal de truc si l'apocalypse était comme dans les livres ça pourrait être sympa.
Plus de violence après, plus de guerre plus de famine...
C'est une sorte de grand nettoyage donc c'est plutot cool...
Mais la vision qu'on les gens est surtout négative, alors que si tu as rien a te reprocher tout vas bien . :wink:
hastur5
Site Admin

Messagede Philomène » Ven Juil 23, 2010 4:00 pm

Oui... mais bon...
Comme tu le dis, "SI" tu n'as rien à te reprocher...
C'est là que le bas blesse...
Tout le monde, ou presque, a quelque(s) chose(s) à se reprocher... donc ils paniquent...

Sauf moi bien sûr... :ange:
Yahvé vit que le méchanceté de l'homme était grande sur la terre et que son coeur ne formait que de mauvais desseins...
Philomène
Roi

Messagede bymade 44 » Dim Juil 25, 2010 9:10 pm

Il y a une prédiction que j'ai trouvé assez surprenante. En effet elle dit que les américains vont découvrir une arme permettant de refroidir l'environnement. Pas très loin du projet HAARP. cela m'intrigue par ce que si l'on conçoit que notre histoire est cyclique et que ce qui nous arrive et arrivera c'est déjà produit et se reproduira (c'est la pensée actuel de nombreux chercheurs dans ce milieux) alors l'on peut faire un lien avec la lecture que fit Edgar Cayce à propos de la facon dont les Atlantes ont mis fin à l'un des règne animal (que je suppose être le règne des dinosaures) par le froid, il crèérent un climat glaciale qui, en perdant son contrôle, devint période glacière (cela prouverait la disparititon des dinosaures tel que l'on l'admet actuellement), et de plus, sous les glaces d'arctique, il y aurait des vestiges de civilisations disparut, c'est du moins ce mystère qui entoure la légende de l'explorateur norvégien Amundsen il me semble.
Car notre histoire est autre...
bymade 44
Châtelain

Messagede newphoenix » Dim Juil 25, 2010 9:46 pm

M'empeche j'ai un petit peu la trouille pour sa prophétie de 3eme guerre mondiale en Octobre prochain.
Ca m'inquiete un peu quand je voit la situation au Moyen Orient et la tension autour de l'Iran. Mais il y a aussi la Corée du Nord avec sont attitude provocatrice.
Je croise les doigts que cela ne pète pas dans les deux cas. :pastoucompri:
newphoenix
Seigneur

Messagede hastur5 » Mer Juil 28, 2010 12:27 pm

Je doute quand même à une guerre mondiale qui arriverait aussi rapidement...
Après si la crise dur et si certain pays en souffre encore plus il est clair que ça pourrait dérapé.
L'Iran m'inquiète pas vraiment, c'est plus une histoire commerciale (toujours le pétrole que les américains cherchent à controler).
Il n'y a plus trop vraiment de grosse coalition comme il y avait durant la première et second guerre mondiale il est peu probable que nous arrivions a des conflits planétaires ça serait plus localisé.
hastur5
Site Admin

Messagede juristopoliticosard » Jeu Juil 29, 2010 6:34 pm

Le temps du "tirez les premiers messieurs les anglais" est révolu depuis belle lurette. Les nouvelles guerres sont subversives, il n'y a plus de grands engagements, l'heure est à la mobilité et la furtivité.
Depuis la chute du mur, et l'échec de ce qu'on avait appeler "le nouvel ordre mondial" (États-Unis gendarme d'un monde désormais pacifié) on ne connais plus l'ennemi, il est insaisissable et exploite habilement nos peur. Il se sert du terrorisme comme moyen d'action, bref l'ennemi n'est plus institutionnalisé (c'est fini les méchant russes).
Alors certes il reste les iraniens et les coréens mais ces gouvernements ne peuvent prendre le risque d'une riposte nucléaire.
Le risque de guerre mondiale est alors très faible, ce sont plutôt les attentats dont nous devons nous méfier.
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS
juristopoliticosard
Empereur

Messagede hastur5 » Lun Aoû 02, 2010 12:47 pm

C'est pas vraiment rassurant pour notre avenir...

Pour une époque civilisée je trouve qu'on l'est de moins en moins...
Mais c'est ce que je me disais, on va presque en finir par regréter l'époque où il y avait encore l'URSS, une contre partie aux Etats Unis ne ferait pas forcément de mal.
hastur5
Site Admin

Messagede leptitseb27 » Sam Aoû 21, 2010 9:35 pm

Tout a fait d'accord avec toi, Hastur. Actuellement, les etats unis sont les maitres du monde... Et on est bien forcé de voir que tout est loin d'aller bien, quand on voit qu'on fait la guerre a des pays pour le controle des richesses.
Je n'aime pas faire mon pessimiste, mais on voudrait nous faire croire que tout va bien, que nous sortons doucement de la crise. Cependant les solutions trouvées ne sont que du rafistolage mal fait, beaucoup d'hypocrisie qui vont nous conduire a quelque chose de plus terrible. Je ne sais pas vraiment si cette crise a été provoquée ou non (je pencherais pour le oui), mais je suis sur que les consequences directes seront une reduction de la population, par un moyen ou un autre (guerre, maladie...).

Mais j'espère me tromper.
Les convictions sont des ennemies de la vérité plus dangereuses que les mensonges...
leptitseb27
Seigneur

Messagede hastur5 » Dim Aoû 22, 2010 7:38 pm

J'espère aussi...

C'est pas mal effrayant, je pense pas forcément à nous mais aux générations futur, ce que j'ai l'impression personne ne fait attention.
Je pense que notre civilisation, principalement à cause du capitalisme, ne se fixe que sur l'argent et pas sur le fait d'aider l'homme, de le faire progresser et le faire survivre.
Le système actuelle ne peut plus fonctionner vu que tout est entrain de partir en morceau...
Il faudrait probablement tout changer... Mais personne n'a l'air décider à le faire.
hastur5
Site Admin

Messagede Philomène » Mar Aoû 24, 2010 11:41 am

Mais la population des "pays riches" ne voudra jamais remettre son confort en question pour aider les populations plus défavorisées...

Il n'y a qu'à voir la lever de bouclier des gens d'EDF ou SNCF ou fonctionnaires ou ... pour la réforme des retraites pour se rendre compte que tout ce qui compte c'est leur petit nombril et tant pis pour les autres...

Alors de là à aider des gens qui ne sont pas de la même religion, couleur, culture, nationalité,... c'est pas pour demain...

Si un chef d'état essaie demain il finira au bucher... :wink:
Philomène
Roi

Messagede leptitseb27 » Mar Aoû 24, 2010 1:33 pm

Avant de toucher aux "petits", attaquons nous aux grands! Je suis toujours choquer de voir les gens pointer du doigt leur collègues plutôt que les grands hommes d'affaires ou politiques, qui détournent des sommes d'argent considérables, s'attribuent des salaires ou des augmentations monstrueuses. Y'aurait de quoi en payer des retraites...
Autres exemples, pour le trou de la sécurité sociale, on dit que c'est les gens normaux qui le creuse et tout, et tout, A faire trop d'arrêt de travail, trop de médicaments... Mais on ne regarde pas les cotisations non payé des grandes entreprises (alors que c'est déduit du salaires des travailleurs), ou les prix faramineux pratiqués par les laboratoires pharmaceutiques (même pour des médicaments simple à fabriquer)... Et la ca se compte en milliards les pertes...

Ne prend pas ca comme une attaque Philomène. :wink: Je livre juste le fond de ma pensée. Dans le sens ou nos dirigeants savent pointer du doigts les petits travailleurs (comme vous et moi) plutôt que de montrer les abbérations qui se trament autour d'eux et avec eux. Le pire c'est que ca marche...

Autre précision. Je ne suis pas un syndicaliste. mdr!
Les convictions sont des ennemies de la vérité plus dangereuses que les mensonges...
leptitseb27
Seigneur

Messagede Philomène » Mer Aoû 25, 2010 6:49 pm

Je ne prends pas ça comme une attaque personnelle je te rassure... :wink:

Tout ce que je voulais mettre en avant ce n'est pas le système français des retraites ou de la sécurité sociale ni même les magouilles des politiques de tout bords...

C'était juste un exemple pour souligner le fait que tout le monde a son avis sur "sa" situation et qu'il a été démontré que quels que soient les politiques qui sont ou ont été en poste jamais un seul n'a jamais réellement pu toucher à quoi que ce soit qui pourrais remettre en jeu ne serait ce qu'une parcelle des acquis même si l'on démontrait par a plus b que cela bénéficierait au plus grand nombre...

Et donc de là à partager avec un enfant qui meure de faim ou de maladie à l'autre bout du monde... et bien on en a rien à foutre... on ne sacrifiera jamais rien que l'on soit riche ou pauvre, honnête ou magouilleur,... si ça va pour moi alors le reste du monde...
Philomène
Roi

Retourner vers Voyance, prémonition et divination...