Ovni Chinois...

Où l’on cherche des infos sur les phénomènes extra terrestre, soucoupe volante, crash, films, photos...
Et aussi... Tout sur les petits gris qui malgrès tout ne sont pas tous des escargots...

Modérateur: modérateurs

Ovni Chinois...

Messagede hastur5 » Jeu Juil 22, 2010 9:00 am

What you don't know can't hurt you, but what you search for might get you.
hastur5
Site Admin

Re: Ovni Chinois...

Messagede bymade 44 » Dim Juil 25, 2010 9:29 pm

C'est vrai que c'est étrange. Peut être s'agit"il d'un nouveau type de fusée crée par les chinois pour rivaliser avec les autres puissances. Cela me fait plus penser à un test qu'a un passage d'OVNI. Il s'agit de la 1ere fois, si c'est le cas, du passage du mur du son par un OVNI, dans quel intérêt? Quand l'on sait la vitesse que leur vaisseau peuvent facilement atteindre! Qui plus est, les Ovni décrivent souvent des courses aléatoire tandis ce que nos fusée et autre aéronefs suivent une ligne droite comme celle ci.

La trainé laissée par l'engin me fait pensée à quelque chose d'expérimentale, cela ne ressemble pas à une quelconque force extra terrestre, du moins ce que j'imagine. Le engins extra terrestre ne laisse quasiment jamais de trainée blanchâtre...
Car notre histoire est autre...
bymade 44
Châtelain

Messagede newphoenix » Dim Juil 25, 2010 9:33 pm

Pour être franc pour moi l'objet de la première vidéo ressemble plutôt a tir de fusée.
Sur la première vidéo a 0:33 certains disent que cet objet franchi le mur du son ce qui déclenche une onde de choc et un nouveau petit panache derrière lui. Moi je dit que c'est plutôt la caractéristique de la séparation d'une fusée a étages.
D'ailleur Malixx l'un des commentateurs de la news du sur le site nous oriente vers la video d'un tir de fusée americaine Minotaur qui ressemble trait pour trait a celle de l'OVNI Chinois.
Bien vu de sa part :wink:
newphoenix
Seigneur

Messagede hastur5 » Mer Juil 28, 2010 12:24 pm

Vi c'est clair que ça ressemble a une fusée.
Par contre les photos sont un peu plus étranges, les lumières et tout le reste...
Bizarrement a peu près tout les ans vers la même époque ce genre d'observation augmente. Certe il y a le phénomène des astéroide en aout, mais dans le cas des photos je me demande vraiment à quoi nous avons affaire... Surtout que la Chine avait bloqué un aéroport pendant plusieurs heurs...
hastur5
Site Admin

Messagede newphoenix » Mer Juil 28, 2010 9:17 pm

Pas astéroïdes mais météorites :wink:
Mais, je suppose que tu parle de la pluie des Perseïdes du 12 au 13 Aout.
Je pense que cette année, elle va être spectaculaire, j'ai déjà pu observer quelques bolides impressionnants ces dernières semaines.
newphoenix
Seigneur

Messagede hastur5 » Lun Aoû 02, 2010 12:43 pm

Je sais jamais trop à quel moment ça se passe ...
C'est à partir de quelle date ?

Par contre je me demande quand même pourquoi il n'y a toujours de nouvelles informations sur cette affaire.
hastur5
Site Admin

Retourner vers OVNI soit qui mal y pense...