LHC nouvelles rumeurs de fin du monde

Dans notre monde, il existe des choses inconnues, innexplité et toujours en attente que quelqu’un leur trouvent finalement une explication

Modérateur: modérateurs

Re: LHC nouvelles rumeurs de fin du monde

Messagede viewtifuljerem » Mer Sep 17, 2008 2:22 pm

En même temps faut vraiment avoir un grain pour se suicider sans attendre de voir le moindre signe de changement qui indiquerait que le LHC aurait effectivement créé l'apocalypse !
I Want To Believe
viewtifuljerem
Châtelain

Messagede newphoenix » Mer Sep 17, 2008 2:23 pm

L'affaire n'est toujours pas terminé, nous avons assisté aux premiers faisceaux le 10 Septembre derniers mais les premieres collisions n'auront lieu que dans 2 semaines. Pas de danger pour le moment, l'energie mise en jeux dans ces collisions seront de l'ordre de celles déja obtenues au Fermilab american le Tevatron.
Mais les ingenieurs pensent vite augmenter les energies en jeux a 10TeV peut-etre même avant le 21 Octobre prochain pour l'inauguration officielle. D'ici là on va donc entendre encore toutes sortes de Cassandres nous predisant la fin du monde . :lol:

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/en-bref-les-premieres-collisions-au-lhc-dans-deux-semaines_16699/
newphoenix
Seigneur

Messagede juristopoliticosard » Mer Sep 17, 2008 2:36 pm

chauffe marcel! chauffe!
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS
juristopoliticosard
Empereur

Messagede Philomène » Jeu Sep 18, 2008 12:21 pm

Au fait, j'ai un scoop :
On va tous mourir... un jour !
Si, si c'est vrai je l'ai vu dans ma boule de cristal...
C'est même déjà commencer, la preuve : il y a des cimetières partout ! :taper:
Yahvé vit que le méchanceté de l'homme était grande sur la terre et que son coeur ne formait que de mauvais desseins...
Philomène
Roi

Messagede draagonnoir » Ven Sep 19, 2008 2:24 am

tiens c' est marrant ça...
au boulot on nous a remit les notices de la nouvelle mutuelle, et dedans...vous savez quoi ?
la femme d' un pote qui a eu le courage de le lire a trouvé ceci ( en bref et arrangé à ma sauce ...)
" salut bande de nazes, on vous prévient de suite, on couvre pas les dégâts causés par
les accélérateur de particules ..."
en clair c' est pas dangereux du tout, mais si ça part en vrille, démerdez vous !
non ce n' est pas de la voyance, mais de la prévoyance...encore plus puissant, comme disait joseph. :cool:
rien n a d importance , au contraire et inversement

:dem:
draagonnoir
Roi

Messagede shin » Ven Sep 19, 2008 11:14 pm

ah, ces assureurs... même quant y'a pas de danger (enfin, ils disent ça aussi pour les antennes relais), ils en trouvent un.
remarque, si le LHC nous avale dans un trou noir, je me demande comment ils comptaient indemniser les gens.
parce que pour prévoir qu'ils ne le feront pas, ils ont d'abord pensé qu'on pourrait leur demander des dédommagements pour "trou noir" :?
shin
Châtelain

Messagede viewtifuljerem » Ven Sep 19, 2008 11:28 pm

Les assureurs pensent plus à notre fric plutôt qu'à notre "sécurité"...
I Want To Believe
viewtifuljerem
Châtelain

Messagede newphoenix » Ven Sep 19, 2008 11:32 pm

Shin tu te trompe concernant les antennes relais.
Sur ce coups là, ils se degagent aussi de toutes responsabilités en cas de pépins. Ils n'assurent pas les risques electromagnetiques depuis 2003.

Tout est là :
http://www.next-up.org/pages/nouvellesd ... tation.php
http://www.verites.org/article-18207189.html

:non:
newphoenix
Seigneur

Messagede Philomène » Sam Sep 20, 2008 10:54 am

Un petit mot pour Viewtifuljerem :
Les assureurs, hormis les mutuelles, sont des entreprises privées qui effectivement sont là pour faire de l'argent comme toute entreprise.
Leur rôle est de permettre à leurs clients de pouvoir faire financièrement face en cas de problème :
rembourser la voiture en cas d'accident, la maison en cas d'incendie, etc...
Ils ne sont pas là pour s'occuper de sécurité pour cela c'est du fait de chacun :
rouler plus prudemment, mettre des détecteurs de fumée, etc...
Mais si un jour ta maison est détruite par un incendie tu seras bien content de toucher le remboursement... et si tu fais alors le calcul tu n'auras jamais cotisé ce montant là et même de très loin...

Pour les risques assurés, les compagnies d'assurance ne couvrent que les sinistres "quantifiables". Si vous préférez qui ont déjà été mesurer, afin de savoir quels sont les coûts réels qui pourront leurs être imputés en cas de sinistre et ainsi calculer les primes. Sans données pas d'assurance ou alors avec des primes énormes...
Yahvé vit que le méchanceté de l'homme était grande sur la terre et que son coeur ne formait que de mauvais desseins...
Philomène
Roi

Messagede draagonnoir » Sam Sep 20, 2008 1:38 pm

oui enfin...les assureurs sont gentils, sauf quand tu veux les quitter ...expérience perso :cool:
et j' aime bien l' histoire de cette dame cambriolée, dont les malfaiteurs sont entrés par la fenêtre de la salle de bain,
mais qui n' a pas été indemnisée, parce que la porte d' entrée, n' avait pas les verrous de sécurité adéquats,
comme stipulé dans son contrat...
les assureurs sont comme les amis, c' est à l' usage que l' on voit leur vraie nature... :sm:
rien n a d importance , au contraire et inversement

:dem:
draagonnoir
Roi

Messagede viewtifuljerem » Sam Sep 20, 2008 6:28 pm

Pour Philomène : je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis le mot sécurité entre " ", parce que bien sûr nous sommes nous même responsables de notre propre sécurité mais comme la plupart des entreprises, ils te fourniront un service du moment que t'allonges le fric ! :sante:

Je suis pas non plus une masse dans ce domaine mais en gros je suis de ceux qui pensent que de nos jours, l'argent prend une place de plus en plus importante (prix en augmentation par exemple). En fait il n'y a plus grand chose que l'on peut faire sans argent. C'est ça qui est dommage...
I Want To Believe
viewtifuljerem
Châtelain

Messagede newphoenix » Dim Sep 21, 2008 10:45 pm

Dernire nouvelle...

Allez on rassure tout le monde y compris les assureurs :lol:
Le LHC est en panne, pas de nouveaux essais avant deux moins au moins.
Cause, une fuite d'helium dans le circuit de refroidissement, 2 mois le temps des reparations. :mrgreen:

Ne vous inquiéter pas, l'helium étant un gaz neutre pas de probleme de polution.

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/en-bref-fuite-importante-dhelium-au-lhc-et-arret-de-deux-mois_16767/
newphoenix
Seigneur

Messagede shin » Lun Sep 22, 2008 11:14 pm

en panne! c'est de plus en plus rassurant leur histoire!
avec un peu de chance ils vont nous faire le petit trou noir pile poil pour le 21 décembre 2012 et le tour sera joué :mrgreen:
shin
Châtelain

Messagede juristopoliticosard » Mar Sep 23, 2008 12:55 am

Pour en revenir sur les assureurs,quand je pense que certains de mes collègues (en droit) bossent pour eux dans la seule optique de faire sauter les polices d'assurances de leur clients...
Je n'ai jamais eu affaire à eu jusqu'alors mais je ne les plaindrais pas!
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS
juristopoliticosard
Empereur

Messagede Philomène » Mar Sep 23, 2008 11:31 am

En même temps, je n'ai jamais dit que c'étaient des "Saints"... :non:
Et il y en a même beaucoup qui pourraient être classés dans les beaux sal***, escrocs, faux c**, voleurs, arnaqueurs, :ANAL: ... et j'en oubli... :axe:

Mais bon, parfois, sur les gros pépins, on est quand même bien content de les trouver ! :wink:
Philomène
Roi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Mystère