un truc qui ma fait vraaaaaaaaiment flipper

si vous voulez discutez de vos expérience personnelle...

Modérateur: modérateurs

un truc qui ma fait vraaaaaaaaiment flipper

Messagede bloodman » Dim Avr 06, 2008 12:44 pm

Sa date, mais j'me souvient que quand j'avais 12ans, j'étiat parti en corse dans l'appart a mon "beau frere" (je hai cet enculé et je ne le considère plus comme tel vue que ce ne sera bientot plus le cas...)
J'était donc : moi, ce connard, ma soeur et mon autre soeur
Et dans l'appart, dés le 1er jour, BOOOOOOOM grosse bombe qui pete, bon ca j'men fou mais bon, appart ca j'dormais bien la nuit, mais au bout d'1 semaine, j'arrêtait pas de parler de fantome a mes soeurs, j'leur disaient que yen avait un etc etc etc
Et la nuit même, j'ai passé l'une des pire nuit de ma vie, dans ma chambre, qui était style chambre du moyen age là, genre les draps avec des fleur, parquet en bois grincant, enfin une ambiance qui fé froid dans le dos....Bah tjr est il que yavé un lustre au dessus de ma tête, et cette nuit, des que j'fermais l'oeil, le lustre grincais, je vous jure il bougais etc, le parquait grincais, j'ai eu la peur de ma life ^^
Apres g raconté sa a mes soeurs le lendemain, elles mon charié car j'parlais de fantomes etc et apres g arreté d'en parler aussi tot et ca c pu reproduit....
Coincidence? ou plus que ca.....
dark ride....que du bohneur :)
bloodman
Roi

Re: un truc qui ma fait vraaaaaaaaiment flipper

Messagede viewtifuljerem » Dim Avr 06, 2008 12:52 pm

Putain à ta place j'aurai jamais pu dormir un instant dans cette chambre !
Et puis parler de fantômes avant d'aller se coucher, c'est pas tellement la meilleure chose à faire pour bien dormir ensuite ^^
Cependant vu que t'en avait justement parlé juste avant, peut-être que c'est ton imagination qui s'est mise à te jouer des tours... sinon... ba sinon je veux pas savoir lol
I Want To Believe
viewtifuljerem
Châtelain

Messagede bloodman » Dim Avr 06, 2008 2:42 pm

ouai justement g pensé a ca, mon imagination etc, mais les bruits étaient vrai, j'men rapelle tres bien et j'ai pas dormi presque lol, mais putain c'était troooooooooop flippant quand j'y repense ^^
bloodman
Roi

Messagede Party Boy » Dim Avr 06, 2008 3:43 pm

C'est clair, ça doit flipper
ImageImage
Party Boy
Roi

Messagede juristopoliticosard » Mer Avr 09, 2008 7:14 pm

cela m'est déjà arrivé de me faire peur tout seul, une angoisse cela s'appelle, pour une raison ou pour une autre tu est angoissé par quelque chose, il suffit que le décors s'y prête. et toc ca te prend aux trippes, tu combine le tout avec l'autopersuasion et tu passe une nuit digne de pire film d'épouvante...
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS
juristopoliticosard
Empereur

Messagede bloodman » Mer Avr 09, 2008 8:24 pm

ouai j'pense aussi que j'me suis fait plus peur qu'autre chose, mais quand même, le lustre qui bougeais sa ma laissé de marbre car en 2 semaine sa la fait que cette fois ci (avec le planché qui faisait un bruit chelou)
bloodman
Roi

Messagede bloodman » Ven Juin 11, 2010 10:00 pm

yo!
J'y suis retourné l'an dernier, j'ai redormis dans la même chambre et...Un soir je dors super mal, j'me réveil et je transpirais un max, j'me lève et j'énetend le lustre grincer a mort, il bouge et semble faire des cries d'agonie...Mes yeux sont tres vite attiré par une lueur jaune et j'voi juste sur la commode devant moi un chat tout noir avec les yeux jaune qui saute par terre, j'panique et j'allume direct la lumière, je vous jure y''avais RIEN et je suis pas fou j'ai pas imaginé un chat! Résultat : g dormis juste a coté de la medzanine sur le canapé (en gros, dans la meme piece que mes deux soeurs)...
Nan je dec pour le chat, mais le lustre grincais bel et bien et pourquoi???? Il faisait chaud, les volets étaient certe fermé mais la fenetre ouverte, cqfd : couran d'air qui fait bouger le lustre... Mystère résolu!!!
Saloprie de lustre qui ma fait la peur de ma vie quand j'était gosse :p
bloodman
Roi

Messagede juristopoliticosard » Sam Juin 12, 2010 6:18 pm

il m'est arrivé un truc que je n'ai jamais réussi à expliqué. il y a longtemps j'avais un vieil ordinateur a tube cathodique, les gros écrans. Certaines nuits il faisait un drôle de bruit "tooong", comme une décharge électrostatique. Mais de manière vraiment aléatoire, il pouvait se passer des semaines comme quelques minutes entre chaque décharge. cela m'intriguais et m'effrayais car je ne comprenais pas ce phénomène.
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS
juristopoliticosard
Empereur

Retourner vers Témoignages