Sa date, mais j'me souvient que quand j'avais 12ans, j'étiat parti en corse dans l'appart a mon "beau frere" (je hai cet enculé et je ne le considère plus comme tel vue que ce ne sera bientot plus le cas...)
J'était donc : moi, ce connard, ma soeur et mon autre soeur
Et dans l'appart, dés le 1er jour, BOOOOOOOM grosse bombe qui pete, bon ca j'men fou mais bon, appart ca j'dormais bien la nuit, mais au bout d'1 semaine, j'arrêtait pas de parler de fantome a mes soeurs, j'leur disaient que yen avait un etc etc etc
Et la nuit même, j'ai passé l'une des pire nuit de ma vie, dans ma chambre, qui était style chambre du moyen age là, genre les draps avec des fleur, parquet en bois grincant, enfin une ambiance qui fé froid dans le dos....Bah tjr est il que yavé un lustre au dessus de ma tête, et cette nuit, des que j'fermais l'oeil, le lustre grincais, je vous jure il bougais etc, le parquait grincais, j'ai eu la peur de ma life ^^
Apres g raconté sa a mes soeurs le lendemain, elles mon charié car j'parlais de fantomes etc et apres g arreté d'en parler aussi tot et ca c pu reproduit....
Coincidence? ou plus que ca.....