Femme, fantôme et caméra de surveillance…

Vous devriez également aimer ...

8 réponses

  1. Atlasa dit :

    Bonjour,
    Je suis toujours très dubitatif sur les photos de fantômes . je le suis également pour celle-ci, mais malgré cela cette photo rejoint ce que je pense de l’apparition probable d’un esprit. A mon sens celu-ci doit être nue . En effet si l’âme ( si elle existe)peut peut-être avoir la forme et l’apparence de la personne de son vivant, elle ne devrait pas porter de vêtement car il ne font pas partie intégrante de son être. Comme a chaque fois ce n’est qu’une analyse de ma part mais je ne suis en rien expert dans le domaine.

    • Reips dit :

      Sauf si l’on part du principe, par exemple, qu’un individu est composé d’un corps, d’une âme et d’un esprit. Le corps n’est que le support de notre âme et de notre esprit. Ensuite les interprétations sont variées. L’âme peut-être un ingrédient de départ, une matrice à laquelle s’ajoute notre vécu; ce qui va produire notre esprit (ou inversement). Que reste-t-il après la mort : âme ou esprit ou les deux mélangés ? Il y a quand même le vécu.

      Quoiqu’il en soit, d’un esprit l’on parle parfois d’une projection spirituelle et dans ce cas, vu notre vécu et cette honte généralisée et « règlementée » de la nudité, il ne serait pas étonnant qu’un esprit apparaisse dans ses vêtements habituels ou préférés.

  2. Caule dit :

    Les fantômes se montrent de la façon qu’il pense être ( vivants et habillé la plupart du temps)
    Pour cette Photo je ne voie rien d’autre qu’une personne qui se promène à poil…
    Ou bien en short ou mini-jupe… Avec une caméra infrarouge on peux aussi avoir l’impression que les vêtements sont absent…
    Personnellement je croi aux fantômes, j’ai des raisons qui ne me permettent pas de douter de leur existence.. mais une photo comme ça ou la traçabilité est peu fiable ne permet pas de juger de la véracité d’une éventuelle apparition..

  3. joel.lanoie dit :

    Je crois pas à un déguisement.

  4. Zerg N dit :

    Fake . Taille par rapport à l’arbre et au mur de droite vraiment petite et quand même ça pique les yeux quand tu zoom sur cette « photo » à l’endroit du « fantôme » .
    Après ce n est que mon avis

  5. Lucas dit :

    Un fantôme tout nu! x)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *