Mexique, Alien et vidéo…

Vous devriez également aimer ...

15 réponses

  1. FB dit :

    Difficile de dire si la vidéo est truquée, personnellement je ne pense pas.
    C’est quand même hard de truquer en image de synthèse une vidéo qui bouge autant. J’ai vu beaucoup de fake mais généralement, pas besoin de se compliquer autant la tache pour faire une fausse vidéo qui fera le buzz.

    Reste une personne déguisée mais l’aspect est bizarre. Vidéo intéressante en tout cas, histoire à suivre 🙂

  2. jaromido dit :

    un peu bizarre ? nan l’aspect du corps et de la tete ne ressemble pas au gris que nous connaissons , je trouve sa demarche pas tres orthodoxe , il est fort penché vers l’avant , on dirais qu’il glisse sur le sol , pourquoi se cacher en dessous d une voiture , et pourquoi il ne le filme pas en dessous de la voiture ? et qu’est que la personne venais filmer dans un parking ?

  3. FB dit :

    On dirait que la personne au début, cherche justement la créature sous la voiture, qu’elle avait peut-être vu avant d’allumer sa caméra. Rien d’anormal sur ce point.

    Sa démarche bizarre non plus, je dirai que même au contraire c’est une caractéristique de l’absurdité de ces phénomènes (théorie de l’anti-monde).
    Concernant le physique de la créature rien d’anormal en soit dans ce type de phénomène. Il n’y a pas que des gris 🙂

    Ce serait bien de savoir ce qu’il s’est passé après, si il y a eu une enquête par des ufologues de mexico, si il y a d’autres témoins. De savoir aussi qui a posté la vidéo originale, si elle était déjà montée de cette façon (pourquoi avoir rajouter une musique de suspense au milieu…). Parceque la on est sur un montage totalement amateur (sur une vidéo qui serait aussi bien truquée, c’est bizarre).

  4. Zell-Fett dit :

    La glissade sous la voiture décrédibilise tout pour moi . Ça fait vraiment pas naturelle et trop rapide. C’est original cependant sur la créature .

  5. leo2125 dit :

    Si je mets un masque à mon fils de 4 ans en slip et lui demande de courir entre les voitures ça devrait donner la mème chose…

  6. FB dit :

    Je suis d’accord avec toi Zell pour la glissade. Y’a un truc qui me dérange aussi.
    Par contre Leo, ça m’étonnerait que ton fils avec un masque ressemble à ça 🙂 en tout cas je l’espère pas vu la forme de ses jambes 🙂

  7. maybac3448 dit :

    Il faut arrêter les conneries. Que fait un alien en silicone nu dans un parquing. C est sensé être des personnes plus évolué que nous. Fake fake fake

  8. draagonnoir dit :

    Dommage que l’on ait oublié le reflet déformé sur la portière de la voiture blanche, elle me paraît pourtant bien s’y prêter tant elle est propre et brillante.
    Quant à la caméra qui bouge sans cesse, cela est une signature.

    • FB dit :

      Je n’arrive pas à voir de reflet sur la blanche, tu parles pas de la première voiture? Sur la rouge, je trouve que le reflet est vraiment bien intégré.

      Si c’est un trucage c’est vraiment un pro qui a fait ça. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi il bougerait autant. C’est tellement plus simple de truquer une vidéo un peu plus statique.

  9. draagonnoir dit :

    Salut FB, en fait non, je parle de la dernière ( blanche ), on devrait au minimum, lorsque la « chose  » se baisse pour se glisser dessous, voir le reflet de son dos sur la portière, pour ma part je ne vois rien, donc…
    Cordialement.

  10. steven dit :

    Perso, j’aurais couru direct vers cette créature pour la filmé vu la taille et le caméraman coupe puis film sous la bagnole alors qu’il a bien vu que la créature passe derrière les véhicules donc pour moi pas cohérent et en plus, la qualité vidéo est normal et la créature qui cours à une qualité différente.

  1. 20 septembre 2016

    […] élément ajouté numériquement. La vidéo, contrairement à celle que l’on a vue récemment http://dark-ride.org/?p=8900 ne montre que très peu la créature. On ne voit que très rapidement la tête, juste un instant, […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *