Tombe du visiteur, projet Isis, Russie et Extraterrestre…

Vous devriez également aimer ...

9 réponses

  1. solo1 dit :

    Probable ? Comment savoir. Mais il y a deux points importants à retenir :
    1. C’est un documentaire intéressant qui malheureusement ne se fera jamais en France, pays du cartésianisme.
    2. Le mystère des pyramides reste entier, qu’il s’agisse de leur construction ou de leur location dans le monde. On ne peut donc que rester humble et ne jamais rejeter une hypothèse. Quelle qu’elle soit.

    Merci à l’auteur de ce blog. J’ai passé un très bon moment : cela change de la réforme des retraites !

  2. Ichi dit :

    Oui merci beaucoup pour ce reportage très intéressant et très bien expliqué. Une théorie bien construit et qui pourrais avoir une part de vérité …

  3. gonzo86 dit :

    ca vous choque pas la fumé qui sort du sarcophage quand les russes l’ouvre ?

  4. angelo dit :

    ouai possoble la au moins les video sont beaucoup plus credibles

  5. Fiend dit :

    Reportage sympathique.

    Comme Gonzo86, étonné de voir autant de « poussière » à l’ouverture du sarcophage…
    Un point douteux que j’ai tout de même noté sur la dernière vidéo je crois, où le producteur s’entretien avec le « messagé » russe, il est dit que la vidéo a été tourné en caméra cachée hors l’image est stable et effectue un zoom […]

    Prochaine recherche, les disciples d’Osiris, faudrait peut être aller à la gendarmerie pour qu’ils diffusent une alerte enlèvement 😉

  6. DarkPig dit :

    Cool comme reportage, j’aime bien la théorie d’extra-terrestres venus aider les anciennes civilisations.

    Mais comme la plupart du temps, gaché par cette histoire stupide d’humanoïdes… Aucune chance que des formes de vies d’autres planètes ressemblent par hasard autant à des humains, cette représentation est juste celle des cinéastes sans imagination dans les années 40 et repris depuis par tous…. En plus, la momie a l’air tout ce qu’il y a d’humaine dans la vidéo, je ne vois pas du tout la forme de la tête qu’ils montrent ensuite. Et si c’est le cas, alors il s’agit plutot d’une espèce d’hominidés voisine de la notre, peut-etre plus intelligente, que nos ancètres ont cotoyé et vénérés, mais dont les traces ont disparu ; un peu comme les Homo Floresiensis que les habitants de l’île de Flores ont croisé jusqu’au 17ème sciècle (et aperçu par plusieurs explorateurs européens) mais dont on n’a que récemment retrouvé des traces d’existence et qui officiellement ont disparu il y a 13 mille ans.

    Concernant les artéfacts laissés par des extra-terrestres venus aider d’anciennes civilisations, ça me rappelle des choses que j’avais lu sur ufologie.net : des disques très étranges retrouvés en Chine, sur lesquels était apparemment codée une série de données, à proximité d’une tribu de pygmés à grosse tête qui se disent les descendants d’extra-terrestres.

  7. darkremi dit :

    faux, d’après les scientifiques un être intelligent a forcément un forme humaine, de plus les extra terrestres qu’on a vu jusqu’a maintenant avaient forme humaines, et pour finir tu veut parler de ça ? http://dark-ride.org/?p=186

  8. Reips69 dit :

    D’après les scientifiques, cette hypothèse a lieu dans le cas ou les extra-terrestres sont issus d’une planète semblable à la notre.
    De plus, forme humaine.. forme humaine.. ils peuvent toujours avoir 4 bras, 3 yeux ou des choses de ce genre.

  9. Gutts dit :

    Encore maintenant, des scientifiques trouvent des nouvelles formes de vie que l’on pensant impossible (ex: absence d’oxygène et de lumière).
    Alors leurs avis sur forme probable de vie extraterrestre intelligente…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *