Diapositive, Roswell et mise à jour… [Maj]

Vous devriez également aimer ...

8 réponses

  1. felix dit :

    des caches diapos kodachromes ancien rien extraordinaires mais sur la structure du film rien. De plus les propriétaires des diapos sont disparus est sans famille bon c’est déjà cousu de fil blanc il est très facile de réunir ancienne diapo c est une question argent . la diapo avec ET n est pas présenté avec cache et sans cache uniquement d une image 3d cela ressemble a un documentaire sur les sirènes ou un faux documentaire sur autopsie roswell ;Le film kodachrome a subit des améliorations de la part de kodak presque chaque année donc facile a daté le cache n est pas une preuve donc un experte de chez kodak peu ruiner leur petite histoire rapidement encore undocumentaire pour discrédité le phénomène ovni ou faire de argent

  2. hastur5 dit :

    Je suis plutôt d’accord avec toi Felix, rien dans les images que l’on voit ne donne la moindre preuve de l’authenticité de l’ensemble.
    Ca me fait beaucoup penser à l’histoire de la tombe de Jésus ou le vrai faux reportage sur les sirènes. Plein de Buzz, un reportage vendu à prix d’or pour finalement aucune preuve vraiment concluente…
    J’espère que l’on sera agréablement surpris, mais vu la machine à fric lancé j’ai peur que ce soit juste une belle arnaque… Ce qui est dommage c’est que cela va encore une fois discréditer toute l’histoire de Roswell… à moins que cela soit fait exprès…

  3. arktos dit :

    Intriguant

    La reconstitution 3d est ridicule.on dirait le perso d’une pub tele naze

  4. xababa dit :

    pourquoi paye des millions de $ pour démentir quand un alien en carton avec des gros fil et hop les gens pense que tous ca c’est bidon , a moins que c’est pour cache autre chose?

  5. Draknor dit :

    D’un autre coté, si le gouvernement américain disait demain « Ah, au fait, on a disséqué un alien il y a cinquante ou soixante ans », la crédibilité de ce dernier prendrait un coup monumental. Il y a bien plus à perdre en disant cela (si jamais c’était vrais) que le contraire, car personne dans la sphère politique ne prendrait cela au sérieux, et le monde entier pensera à une manière peu fine de détourner l’attention de vrais problèmes.

    • hastur5 dit :

      Je suis impatient de savoir le fin mot de cette histoire, mais je pense plus à pétard mouillé qu’à quelque chose de sérieux, ils font trop monter la pression. Et quand un voit le récréation de la créature on se croirait dans un jeux vidéo…

  6. Gilles dit :

    Nous sommes à 4 jours du grand dénouement…. Ou du gros bide …!!!

    • hastur5 dit :

      J’attends avec impatience le dénouement de cette affaire. J’ai récemment lu un article sur le fait que la date tombe avec la date de l’apparition de la fausse vidéo de l’autopsie de l’extraterrestre de Roswell, à voir s’il s’agit d’une coïncidence… ou pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *