Alien, Roswell et vidéo…

Vous devriez également aimer ...

4 réponses

  1. felix dit :

    c est encore un faux les American avait les meilleurs pellicules et laboratoire pour les films des cameras de très grandes qualités .une video qui simule des défauts de développement il manque les rayures et les poussiers faute de gout . c est encore une vidéo de mauvaise qualité qui ne prouve rien .Pour des personnes qui ne connaisse pas les films époque cela peu faire illusions .pour des document important les forces armée américaine utiliser le 35mm et le 16mm couleur quelques fois . Les rigolos qui réalises des videos pour ridiculiser le phénomène ovni ne connaisse pas grand choses a l histoire des procèdes de prise de vues cinéma

    • hastur5 dit :

      C’est clair qu’en 1947 les vidéos étaient en couleur et de bien meilleurs qualités.
      Pour beaucoup de faussaire, le fait que nous soyons en présence d’image en noir et blanc fait plus vrai qu’une image en couleur. C’est aussi vrai pour pas mal de gens mal informé. Et pourtant de nombreuses vidéos datant de la seconde guerre mondiale sont en couleur.
      En réfléchissant il est peu probable que dans un cas pareils ils auraient utiliser des pellicules noires et blancs, la couleur donnant beaucoup plus d’informations…
      De plus si on réfléchit bien il n’y aurait jamais eut autant de monde dans le hangar, le sujet étant trop sensible pour être montré à autant de témoins potentiels.

  2. Leo2125 dit :

    En effet Hastur5, bien vu, c’est la même. Dommage encore une fois. 🙂

  3. felix dit :

    en 1947 la video n existe pas il faut attendre 1956 pour que ampex commercialise le premier magnétoscope avant les images de télévision était filmé avec un kinescopes sur pellicule 16mm pour conservés les images issue d une camera de télévision donc a exclure pour un documentaire a cette époque .pour le document il aurait utiliser une camera de cinéma avec du film film noir et blanc beaucoup plus sensible en basse lumière le kodak super x noir & blanc 125 asa le film couleur kodakrome type b professionnel 10 asa .le film noir pour telle document c’est plus plausible .les personnes touche le cadavre main nue de plus un cadavre de martien pas très réaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *