Thaïlande, Sirène et Plage…

  • sirène plage thai
  • sirène plage thai 2
  • sirène plage thai 3
  • sirène plage thai 4
  • Mermaid-bodies-by-Joel-Harlow-for-Pirates-of-the-Caribbean-On-Stranger-Tides-photo-Michael-Spatola-600x450
  • sirène plage thai titre

Vous devriez également aimer ...

23 réponses

  1. Zell-Fett dit :

    Tres belle photo et une chouette originalité du design de la créature .

  2. Draknor dit :

    Dommage… Je ne sais pas trop… Avec tout ce qu’on balance en mer…

    Et heureusement même « qu’elle » n’est pas une vraie, car elle aurait déjà été découpée et finit en aphrodisiaque sur le marché asiatique.

  3. hastur5 dit :

    Ou des sushi… Quoique des sushi de Sirène, même si c’est sexy ça serait dommage…

  4. draagonnoir dit :

    Le sein a une fonction spécifique, ( il n’est pas décoratif) , le sein est surtout présent de part son mamelon,
    on pourrait même dire que le sein n’existe que par son mamelon, c’est d’ailleurs la dernière chose qui disparaitrait si le sein venait à perdre sa fonction chez l’être humain.
    Ceci est vrai au point que même l’homme, ( le mâle ) en est pourvu, ( vestige génétique sans nul doute ) ,
    ainsi donc, même si la sirène existait, et qu’elle allaitait sa progéniture, il ne saurait y avoir de sein sans mamelon…
    Cette sirène, ici, est donc physiologiquement impossible.

  5. hastur5 dit :

    Excellente conclusion en effet Draagonnoir

  6. Draknor dit :

    En fait, Draagondecouleur, l’homme a des tétons tout simplement car les seins de développent chez le fœtus avant le sexe.
    Voilà. C’était juste pour étaler un peu ma science.

    Heh, pour une fois que je ne dis pas de conneries…

  7. Draknor dit :

    se développent.*

  8. luciferio dit :

    on dit que toute légende sont basé sur des fait réelle, pourquoi pas après tout cela pourrais exister et cette espèce se cacherais de nous, (franchement en connaissant l’espèce humaine vous en feriez pas autant?) je ne crois pas au bigfoot mais les sirènes un peu + déjà .on es très loin de connaitre nos fond marin d’ailleurs on connais + la lune que nos océans véridique et comme j’ai lu dans l’article il y en as des représentation depuis la nuit des temps alors on peut se poser des question 🙂

  9. Draknor dit :

    Fait réel, fait réel… A la base, les sirènes sont des femmes oiseaux, à la façon des harpies. Vous oubliez vos classiques les gars…
    Moi, je me base sur quelque chose de concret et infaillible: L’évolution. Admettons que les sirènes aient évolués à partir d’un hominidé… Le plus pratique serait un homo erectus ou proche. Le problème, c’est qu’il aurait fallu passer par une myriade de stades évolutif en… Un million d’années. Prenez les baleines, mon exemple préféré: Elle ont évolué de mamifères terrestres en mamifères aquatiques en 10 millions d’années. Et c’était loin d’être terminé ! Il a fallut encore attendre des millions et des millions d’années avant que certaines espèces puissent s’enfoncer dans les profondeurs.

    En outre, aucun animal terrestre n’est re-devenu un poisson… Reptiles comme mammifères ont gardés leurs caractéristiques, comme la respiration aérienne.

    Pourquoi tant de monde veut croire aux sirènes ? Y’a rien de plus irréaliste !

  10. hastur5 dit :

    En fait les sirènes tel qu’on les voit ne sont pas très réaliste en effet, mais certaines théories comme celle du primate aquatique pourrait expliquer une évolution de l’homme vers un milieu aquatique…

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_du_primate_aquatique

  11. draagonnoir dit :

    Draknor, si tu le permets,dans la mythologie, les sirènes sont des êtres mi humains mi-oiseaux chez les Grecs, mais ils sont aussi mi humains mi-poissons chez les Scandinaves.
    Pour ce qui est de la réalité, tous les cétacés ont pour origine des animaux terrestres, tel le pakicétus, c’est pour cela qu’il respire par voie aérienne, avec des poumons, ceci dit, les tétrapodes et autres dipneustes ont aussi des poumons actifs ou sous forme de vestiges, tel le coelacanthe;
    Rien n’est définitif en cela, le futur modifiant à chaque instant notre passé, c’est cela la magie de la découverte.

  12. luciferio dit :

    pour te répondre draknor je suis d’accord sur le principe de l’évolution donc si on suit ton résonnement il serais donc possible qu’il es eu double évolution oublions pas que selon les théorie établie la vie sur terre es issus des océan alors pourquoi serais t’il si absurde de penser que se qui as donner l’homme sur terre(sur des millions d’année d’évolution comme tu as fait remarquer)n’aurais pas fait la même chose dans les océans? et oui il es vrai que nous n’avons aucune preuve il es même sans doute sur qu’elle n’existe pas mais c’est sa qui es bien avec les théorie c’est que l’on peut toujours spéculer dessus car rien n’es établie 🙂

  13. Noèla M. dit :

    Nos visions de sirènes et personnages aquatiques pourraient bien venir de notre mémoire inconsciente… cette partie du cerveau inexplorée… car, n’oublions pas que tout ce qui vit sur cette terre vient de l’eau, et de la mer en particulier… un jour, peut être, retournerons nous à l’eau, quand les terres deviendront inhabitables….

  14. silina dit :

    Moi je trouve qu’elle est belle pas que elle tous les sirène .moi j’aime pas les qui disse qu’elles sont manche j’aime les sirène et il existe vraiment si vous en croyez pas sa veux dire que vous êtes bête

  15. Guizmo77 dit :

    Vu que tu aimes bien les sirènes, je suis tombé sur ce site ce qui par hasard qui montre des naissances de types sirénoméliques qui ont bel et bien existé et même encore jusque récemment . Bonne Lecture

  16. Nina88 dit :

    je pense pas que cette sirène soit une vraie j’ai vue plein de reportage sur cette espèce inconnue et elle ne ressemble absolument pas à ce qu’ils décrivaient dans les reportages, dommage 🙁

  17. Cette sirènes et une sirène des abisses donc elle n’est pas comme les autres ,en plus d’être méchante elle tue les « gentille » en gros celle qui vont sur la terre.Il se peut que certaine sirène des abisses vienne sur la terre ferme ,si vous en voyez une et que vous avez votre téléphone prenez la en vidéo et dite « c ‘est une sirène des abisses » merci d’avoir lu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *