Toronto, Ovni et Police…

Vous devriez également aimer ...

4 réponses

  1. Zell-Fett dit :

    Heuuu moi je voie une espece de grande guirlande lumineuse qui décend en plus carrément dans la rue. Alors un O.V.N.I non ! Du tout!

  2. hastur5 dit :

    C’est vrai que l’on pourrait penser à une grande guirlande, mais elle semble quand même un peu trop haute. De plus la police aurait tout de suite vu que cela en était une, et ce n’est pas le cas.

  3. Moshi dit :

    Bonsoir,

    La video est intéressante, mais à vrai dire, il y a 7 objets lumineux alignés, et non 4. Les 3 suivants sont visible devant les façades des immeubles situés en arrière-plan. D’ailleurs, ça permet d’évaluer leur distance par rapport au cameraman, que je situerais au niveau de l’immeuble à droite, au second plan, soit à plus ou moins 60/80 mètres..
    Du coup, leur taille devrait se situer entre 1m70 et 1m90 (taille relative par rapport aux fenêtre de l’immeuble de droite).

    Ça peut faire penser à des ovnis, mais ça fait plus penser à une mauvaise interprétation, voire une blague de mauvais goût. En effet, on dirait plus une série d’objets suspendus à un câble. Il serait intéressant de se demander aussi pourquoi la personne qui a filmé cette séquence n’a pas tout simplement zoomé sur un de ces objets pour le voir plus en détail, l’image étant de très bonne qualité à la base, ça n’aurait sûrement pas donné le rendu habituel d’amas de pixels de la plupart des vidéos d’OVNIs.

    Difficile de vraiment savoir à quoi on a affaire, mais l’hypothèse d’un canular élaboré n’est pas à écarter.

    Sur ce, bonne continuation, ce site est franchement intéressant concernant l’actualité dans les domaines étranges, ça permet de se tenir régulièrement au courant de ce qui se passe.

  4. hastur5 dit :

    C’est vrai que les lumières sont (trop) bien aligné pour être honnête, on imagine assez bien qu’elles ont été attachées ensemble.
    Si ces lumières font entre 1m70 et 1m90 cela semble assez gros et pas forcément évident à mettre en place surtout discrètement en pleine ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *