Soldat, Anglais et photo…

Nous sommes en juillet 2008 lorsqu’une équipe de chercheur dans le paranormal Anglaise pris un bien impressionnant cliché…

En effet, ils s’étaient rendus dans les villages de Clipston et de Naseby dans le Northamptonshire lors du 363ème anniversaire de la bataille de Naseby. Durant l’exploration des lieus ils prirent de nombreuses photos. Et assez tard dans la nuit ils entendirent des bruits métalliques, des sortes de cliquetis, et aussi des sons similaires à ceux de tir de cannons. Ils continuèrent à prendre des clichés et eurent l’étrange surprise de voir apparaitre sur l’un d’eux une silhouette de soldat.

La photo a été prise environ une heure après les bruits qu’ils entendirent. Le soldat semble porter une lance ou un mousquet.

Ils vont continuer à étudier ce cas dans l’espoir de démontrer que la photo est authentique, dans ce cas ils auraient une preuve d’une apparition de fantôme sur ce site où quelques siècles plus tôt s’était déroulée une très grande bataille.

Une réflexion sur “ Soldat, Anglais et photo… ”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>