Cecil Hôtel, mort étrange et mystère…

Vous devriez également aimer ...

6 réponses

  1. Zell-Fett dit :

    Hmmmm et bien en voila une étrange affaire !

  2. Draknor dit :

    Hm.

    Bon. Au moins, pas mal de gens connaissent le goût d’une infusion à base d’humain.

  3. karim dit :

    La scène de l’ascenseur ne montre pas Elisa cherchant à se cacher de quelqu’un mais – comme tout un chacun a pu l’expérimenter une ou plusieurs fois dans sa vie – cherchant à réduire au maximum son interaction physique avec l’ ascenseur parce qu’elle croit à tort ou à raison qu’elle empêche la porte de se refermer : on fait cette expérience lorsqu’un ascenseur est bondé et que l’on recule au maximum de la porte pour ne pas être détecté par la cellule électronique de la porte ! quand on est seul le premier réflexe est de se mettre sur le cote en se plaquant contre le mur plutôt que vers le fond.Elle sort alors de l’ascenceur puisque cela ne marche pas et rentre vite à reculons pour provoquer la fermeture des portes . cela ne marche toujours pas .L’ascenseur a peut être eu un problème pour évaluer le « poids  » des personnes (une seule !) présentes et celui-ci vide est alors et normalement reparti.
    L’attitude étrange hors de l’ascenseur d’Élisa est peut être due à une angoisse née de cet incident technique , probablement connaissait-elle le passé de cet hôtel et cela a déclenché sa crise.
    ce type de crise peut déclencher une très forte soif et sensation de déshydratation extrême , elle s’est rendue sur le toit dans un accès de délire pour se baigner dans une citerne et si aucune alarme ne s’est déclenchée c’est certainement parce que celle -ci ne fonctionnait pas et cela l’hôtel ne voudra jamais le reconnaitre car sa responsabilité serait alors engagée.
    Les vêtements disparus ? Prise d’une bouffée de chaleur comme expliqué plus haut elle se déshabille et ses vêtements posés dans le couloir ont été ramassées ou volés par un client qui , bien sur, n’ira jamais se dénoncer.

    • Isabelle dit :

      Voilà un beau tricot pour quelqu’un qui essaie de se convaincre qu’il n’y a pas de mystère.Moi aussi j’ai eu un problème tellement intense avec l’ascenseur que ça m’a fait parler toute seule et agir comme si j’avais pris du crack.je me suis à poil dans l’hôtel parce que j’avais trop chaud et ensuite, j’ai été me baigner dans la citerne pour me rafraichir. HUM, chacun a le droit à son opinion.

    • Ludwig Van Dawson dit :

      Quelle analyse merdique. je ne suis pas fan de paranormale mais votre analyse est tellement réductrice… croyez-moi l’hôtel n’a pu camoufler le fait que l’alarme de la porte ne fonctionnait pas ? c’est la police qui par une enquête a prouvé que celle-ci fonctionnait.

  4. Victrix dit :

    Et surtout, comment a-t-elle fait pour soulever le scellé de la citerne dans son « delire »? Qui est je le rappelle cimenté… c’est 80% du mystère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *