Secret, pyramides et mystère…

Vous devriez également aimer ...

5 réponses

  1. Gutts dit :

    Reportage très interressant même s’il y a des répétitions et une fin capillo-tracté. Des faits et des interrogations très judicieuses!!

  2. eddy dupont dit :

    quelqun peut il m expliquer pourquoi on enquete que sur la pyramide de cheops ???alors que le tracé laissé par les 3 pyramides révele qu il s agit d orion, si la grande a été faite il y a 12500 ans,il serai logique que les 2autres le soi aussi…de plus les deux autres,d apres des images que je vois souvent a la télé ou autre,ont egalement ces 8faces …bref il faudrai les considerer comme un tout .

  3. Draknor dit :

    Parce que c’est la plus grosse. Symbole phallique, tout ça…

    Plus sérieusement, même sans regarder vers le ciel… Aucune inscriptions, des tunnels sans aucun sens apparents, aucune trace de torche, une salle recouverte de dépôt de sel, aucune tombe…

    Au final, faut l’admettre. On ne sait pas à quoi servent ces tas de pierres.

  4. draagonnoir dit :

    regard noir, comme disait Jules, vini vidi… ego risit et surtout quand vidi la vidéo du type sur les Gaulois, j’aimerais savoir où se trouvent les écrits relatifs à ce fameux troyen, juste pour voir.
    ps: la bebar avec les lunettes noires me font penser à un méchant dans Tintin, désolé mais franchement,
    la barre de rire, et le pote avec la coiffure improbable ( un ami de Graffy Many sûrement ) le duo gagnant, merci pour ces instants de pure bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *