oregon creature et foret

Oregon, créature et forêt…

Nouvelle vidéo qui a été récemment publié et qui nous montrerait une étrange créature dans une forêt de l’Oregon…

Très peu d’informations sont données quant à cette vidéo qui nous montre une créature humanoïde qui semble assise sur le sol. On ne distingue hélas que très peu de détail sur la forme et l’apparence de cette entité.

Comme dans de nombreux cas les avis divergent sur cette créature, certains pensent qu’il pourrait s’agir d’un Bigfoot, d’autre d’un Alien ou bien d’un gobelin…

La vidéo est très floue et on ne voit que peu de détail, à une époque où la plupart des sources sont de bonne qualité il est regrettable d’avoir une vidéo aussi mauvaise. Certains détails que l’on peut voir font quand même douter de la véracité de cette vidéo, en effet l’entité semble totalement en surimpression par rapport au décors. On a l’impression aussi à certains moments que la créature se déplace hors du décors. Je penche donc pour une supercherie en image de synthèse…

5 réflexions sur “ Oregon, créature et forêt… ”

  1. Effectivement, la « créature » semble totalement artificielle, j’ai même l’impression que son pied passe à travers une touffe d’herbe à un moment. Et la résolution semble différente entre le décor et la créature.

  2. +1 pour moi, différence de contraste et pixellisation assez flagrante pour dire encore un montage.

    mais bon sang ils ne peuvent pas faire des fake avec un bon rendu? pourquoi toujours du flou?

  3. Quitte à faire un (mauvais) trucage, autant faire quelque chose de connu, de crédible.

    Là, même si on me sort que c’est un troll transgénique des forêts du Nord de la préfecture de Fukushima, j’aurais du mal à y croire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>