crash extraterrestre

Crash, extraterrestre et vidéo…

Voici une nouvelle vidéo qui d’après la publication serait liée à la récupération de corps d’entité biologique extraterrestre suite à un crash.

Comme souvent, pratiquement aucune information et il est difficile de déterminer l’origine ni à quoi nous avons affaire.

Sur la vidéo, de très mauvaise qualité, on peut voir un hélicoptère approché de ce qui semble être un champ, dans celui-ci on peut voir des hommes habillés avec des combinaisons blanches et noires s’affairer. On peut voir une civière et dessus il y a une forme qui est difficile à déterminer. D’après la vidéo il s’agirait d’un extraterrestre, si l’on en croit l’auteur…

On peut difficilement savoir à quoi nous avons affaire, la vidéo est de très mauvaise qualité et il est difficile de voir le moindre détail. On peut deviner un corps, mais un extraterrestre ou non, il est quasiment impossible de savoir.

La piètre qualité de la vidéo ne permet pas de savoir ce qui s’est passé, on pourrait être en face d’un simple accident, mais la tenue en combinaison semble assez étrange, alors à quoi avons-nous affaire? Vidéo virale ou véritable récupération et dans ce cas, être humain ou bien entité extraterrestre ?

2 réflexions sur “ Crash, extraterrestre et vidéo… ”

  1. Évidement, réalisé avec la caméra la plus pourrie de la maison, pour le coté « traditionnel ».

    Les gars en tenue HAZMAT, c’est pas pour des accidents bénins. Mais si les touristes qui ont filmés la scène ne se sont pas fait viré de la zone à grands coups dans le popotins, c’est qu’à mon avis ce n’était qu’un simple entrainement.
    Cela est fréquent.

    En effet, avec deux hélicoptères au minimum qui volent aussi bas, ils les ont repérés depuis longtemps les paparazzo..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>