titre humanoide

Argentine, humanoïde et photo…

Nous sommes en Argentine, sur la plage de Necochea petite ville balnéaire le long de la côte atlantique et tout près de Buenos Aires. Cette ville est connue comme étant une destination touristique, mais en novembre 2013 une bien étrange photo montrant une forme humanoïde a été prise sur la charmante plage de cette ville.

Giant Humanoid 1

En effet, le dimanche 17 novembre un homme se trouvait sur la côte, avec sa femme et ses deux enfants, et pris plusieurs photographies, l’une de ses photos est pour le moins étrange, en effet on peut y voir une silhouette ayant une apparence humanoïde se découpant de la lumière du soleil.

Giant Humanoid 2

L’homme qui a pris cette photo a vingt-huit ans et travaille dans le marketing. L’appareil utilisé est un Xperia LC2104, il était 19h44 ce soir-là. La photo n’a été prise sans aucun zoom. Sur tout les clichés qui furent prise ce jour là aucun autre ne montre cette humanoïde.

La photo a été analysée et ne semble pas avoir été retouché. L’homme qui a produit le cliché semble sincère et ne souhaite pas que l’on parle de lui. La silhouette semble vraiment très grande quand on regarde les éléments autour. De quoi s’agit-il ? Difficile de savoir, simple anomalie de la photo ou bien véritable créature… Certains émettent l’hypothèse d’une créature extraterrestre.. Mais la taille reste très étrange, si une créature humanoïde d’une telle taille était là, comment serait-elle passé inaperçu ? À moi que ce soit le soleil qui l’est révélée…

6 réflexions sur “ Argentine, humanoïde et photo… ”

  1. je suis d’accord, je pense que le type en question est beaucoup plus pret que les autres mais que la lumiere masque ses pieds

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>