insecte geant russie

Fil de fer, insecte et Russie…

Suite à une info de lecteur sur le forum, merci à Albaz, je viens de regarder un peu plus en avant une étrange vidéo qui nous vient de Russie et qui nous présenterait un étrange insecte géant.

Sur la vidéo on peut voir une étrange créature qui semble se déplacer le long d’un immeuble. La créature semble posséder une très grande taille, on pourrait estimer dans les quatre ou cinq mètre de bout en bout. La créature semble se déplacer assez facilement et rapidement sur la façade du bâtiment.

Très peu d’information sur cette vidéo mais elle nous fait penser à cette affaire de mars 2011, où des silhouette similaire avait été photographié.

http://dark-ride.org/?p=2026

La vidéo reste d’assez mauvaise qualité et l’on voit très peu de détail de cet « insecte » géant. Quelques éléments restent assez troublant. Le manque d’ombre par moment peu faire doute. Une créature d’une telle taille ferait probablement du bruit en se déplaçant, étant donné ses dimensions son poids doit être conséquent et il faudrait donc qu’il s’agrippe fermement au mur pour tenir.

Difficile de savoir, la vidéo ne donne pas trop de détail et le manque de témoin, même si ce n’est pas la première fois que nous voyons de telle créature, ne permet quand même pas de savoir à quoi nous avons affaire…

9 réflexions sur “ Fil de fer, insecte et Russie… ”

  1. J ai l’impression de voir une ombre se déplacer mais rien de physique , mais le plus important qui pue POURQUOI C EST COMME D AB SI FLOU! Sans dec , elle est ou l excuse ?

  2. ça c’est du fake et flou en plus, déjà oui cette créature n’a aucune ombre, pour une bestiole éclairée par des lampadaires c’est un comble.
    Vu le peu de temps que met « l’insecte » à se déplacer quelle est la raison censée pour qu’un type commence à filmer flou un immeuble face à chez lui genre une minute avant qu’il se passe quoi que ce soit.

    dernier point impossible qu’il s’agisse d’un insecte pour deux raisons, la lois des carrées associé à l’exosquelette de tout insecte empêche physiquement une taille si grande. en second le système respiratoire des insectes et le taux d’O2 dans notre atmosphère ne permet pas à une bestiole de cette taille d’exister.

    bref bidon du début à la fin pour moi

  3. Sans oublier que j’ai personnellement poussé ces êtres à l’extinction, alors je vois mal comment l’un d’eux pourrait se balader tranquillement en ville.

  4. Oh, très bonne hypothèse ! Au Etats Unis, ils se vantent souvent d’avoir les plus gros véhicules, les plus gros hamburgers, les plus gros seins, etc…

    Alors les Russes ont décidés d’avoir les plus grosses sauterelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>