Fil de fer, insecte et Russie…

Vous aimerez aussi ...

11 commentaires

  1. Zell-Fett dit :

    J ai l’impression de voir une ombre se déplacer mais rien de physique , mais le plus important qui pue POURQUOI C EST COMME D AB SI FLOU! Sans dec , elle est ou l excuse ?

  2. athéna dit :

    ça c’est du fake et flou en plus, déjà oui cette créature n’a aucune ombre, pour une bestiole éclairée par des lampadaires c’est un comble.
    Vu le peu de temps que met « l’insecte » à se déplacer quelle est la raison censée pour qu’un type commence à filmer flou un immeuble face à chez lui genre une minute avant qu’il se passe quoi que ce soit.

    dernier point impossible qu’il s’agisse d’un insecte pour deux raisons, la lois des carrées associé à l’exosquelette de tout insecte empêche physiquement une taille si grande. en second le système respiratoire des insectes et le taux d’O2 dans notre atmosphère ne permet pas à une bestiole de cette taille d’exister.

    bref bidon du début à la fin pour moi

  3. Zell-Fett dit :

    Merci pour cette ecrasante explication ^^

  4. sickboy dit :

    De plus, par définition, un insecte à 3 paires de pattes ….

  5. Draknor dit :

    Sans oublier que j’ai personnellement poussé ces êtres à l’extinction, alors je vois mal comment l’un d’eux pourrait se balader tranquillement en ville.

  6. joel.Lanoie dit :

    Qui sait peut-être que c’est un coup de publicité pour amadouer les touristes à venir en Russie.

  7. Draknor dit :

    Oh, très bonne hypothèse ! Au Etats Unis, ils se vantent souvent d’avoir les plus gros véhicules, les plus gros hamburgers, les plus gros seins, etc…

    Alors les Russes ont décidés d’avoir les plus grosses sauterelles.

  8. Gutts dit :

    Vidéo projection

  9. joel.Lanoie dit :

    t’es drôle Draknor. :)

  10. Otheisis dit :

    Pour répondre à athéna ,

    Tout le monde n’a pas forcément un portable qui filme bien.

    Puis vu comment c’est flou et filmé de loin on ne peut pas vraiment distinguer son ombre. Et en plus de ça la bête longe le mur.

    Ensuite , pour moi , la bête bouge au bout de 10 sec.
    Après si tu penses que la bête a mis 1 minute avant de bouger…

    Puis la raison censée est que tu vois mieux avec tes yeux, donc vu qu’il voit bien , il a sûrement dû apercevoir cette créature statique avant de filmer ! incroyable
    Et ensuite il a filmé ça avec sa vieille caméra avec sa pauvre résolution( Et là oui ça a mis du temps avant de voir qlqchose à l’image).

    Pourquoi cet immeuble? Sûrement parce que sa fenêtre donne là dessus et qu’il connait une minimum son lieu d’habitat, son environnement.
    Dès que quelque chose de nouveau arrive dans ton espace , ça se voit. C’est pourquoi il l’a vu pour moi.

    Puis pour finir , il n’y a que le titre de la video qui dit que c’est un insecte, mais pas besoin d’avoir faire des études pour comprendre que s’en est pas un. Ce qui ne décrédibilise en rien la video, tout au contraire je trouve.
    Puis « insecte » c’est surtout un bon tag de base pour trouver ce genre de videos étranges sur youtube.

    Bref t’es bidon du début jusqu’à la fin pour moi.

    On va continuer longtemps les cercles vicieux dans ce genre et y cogiter réellement?
    C’est pas que je crois forcement en cette video mais ces genres de commentaires négatifs et infondés ont pour effet d’inhiber la curiosité et l’intellect.

    Si j’avais écouté les commentaires des personnes dans ton genre en lien avec ce type de videos que je regarde depuis des années(sortie du corps, telekinesie etc…), je n’y aurais jamais cru, donc je n’aurais jamais essayé ,donc je n’y serais jamais arrivé.

  11. loipu dit :

    si ca se trouve l’immeuble c’est une maquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>