Bristol, port et créature … [MAJ]

Vous aimerez aussi ...

6 commentaires

  1. Draknor dit :

    L’hypothèse d’un animal des grands fonds est viable, bien que la plupart seraient déjà mort de chaud/froid/de pression.

    Au moins, c’est joli.

  2. Zell-Fett dit :

    Sur le coup je dirait une meduse . Mais! Car je l igniore , c est possible qu’elle puisse coupé sa bioluminescence aussi vite ? Ca me parait bizarrement trop abrupte comme interruption.

  3. Chobelipo dit :

    Ayant fait des études en biologie je peux vous dire que ce truc n’est pas un animal, la lumière produite ici est beaucoup trop intense pour être générée par un être vivant. Les créatures des profondeurs, sont capables d’émettre de la lumière mais pas à autant de radiations. De plus comme disait mon vdd, la lumière s’éteint brutalement c’est vraiment étrange.

    La forme de « l’objet » si elle doit s’apparenter au monde animal serait sans doutes plus probablement un ensemble d’animaux, type planctonique, (cnidaires peut-être …).

    Si c’est pas un énorme fake, c’est très étrange en effet.

  4. Albaz dit :

    Les gars c’est deja old, c’est une promo/pub :

    http://www.maxisciences.com/cr%e9ature/une-etrange-creature-luminescente-observee-au-royaume-uni-intrigue-les-chercheurs_art31525.html

    ( voir la mise a jour en bas de l’article ).

  5. joel.Lanoie dit :

    Peu importe si c’est un monstre ou une image bidon, c’est très jolie à voir, parfait pour le temps des fêtes.

  6. Arthur Pandragon dit :

    Eh bien juste avant qu’elle ne s’eteigne on voi bien sa forme et ont dirait bien une meduse mais il y a un truc bizarre car au niveau de la tete sa bouge bien comme une meduse mais le corps long comme un calmar et raide on distingue presque une tige.Donc pour moi une creature des abysse c’est possible et c’est pas la premiere fois me semble.Mais j’ai un doute en le regarde au moment de sont extinction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>