news-jimmy-ghost

Poltergeist, restaurant et vidéo…

Petite vidéo qui nous vient des Etats-Unis et qui nous montrerait l’activité de ce qui semble être un Poltergiest dans un restaurant.

Le gérant du restaurant raconte que cette histoire a attiré son attention lorsqu’un client lui a dit avoir eût peur après avoir entendu un bruit assez fort d’une assiette cassé. En regardant autour il n’y avait personne. L’assiette était sur le sol brisé, mais personne autour qui aurait pu la cassé. Par curiosité le patron du restaurant aurait regarder la vidéo et aurait vu d’étrange phénomène peut être lié à un poltergeist…

Le gérant pense à un fantôme ou bien à un poltergeist et semble assez effrayé par cette histoire, sachant que jusqu’à présent il ne semble pas qu’il y ait eut des phénomènes similaires dans son établissement.

Sur la vidéo on voit bien la jeune femme partir de sa table, après sa chaise, le menu, et sa serviette se déplace et finalement on voit l’assiette être éjecté de la table. La vidéo est pour une fois de très (trop ? ) bonne qualité pour une caméra de surveillance. On voit bien les objets se déplacer, mais l’angle de vue ne permet pas vraiment de savoir s’il y a eu supercherie ou non. En effet la table est au bord du l’angle de prise de la vidéo et quelqu’un pourrait très bien être dissimulé hors champs et tirer sur des câbles de pêche afin de créer le mouvement.

Depuis l’équipe du restaurant à un peu peur la nuit à cause de ce « poltergeist », reste à savoir s’il s’agit d’un véritable phénomène ou d’un supercherie afin de faire de la publicité au restaurant…

5 réflexions sur “ Poltergeist, restaurant et vidéo… ”

  1. Hum, quand la vidéo est de trop mauvaise qualité ça porte à suspicion…quant elle est de trop bonne qualité on se dit que c’est trop beau pour être vrai…

    Alors dite moi, que veut le peuple? @_@

  2. Oui je suis d’accord avec Kazu y a toujours un probleme avec la qualité de la video^^.Mais sinon c simple si c’est un esprit il est toujours la et il recommencera dans se cas installer plus de camera des temoins neutre et aussi fouiller le batiments a la recherche de trucage possible.

  3. Merci aux premières secondes de vidéo, je n’ai plus de tympans.

    Autrement, trop bonne qualitay => 75% de chance pour que ce soit une vidéo virale.

    C’est là tout le paradoxe du paranormal. C’est flou, on y croit pas, c’est clair, on y croit toujours pas… Nous voulons croire, mais nous sommes toujours septiques…

    En fait, nous sommes justes un peu chiants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>