Dragon, Angleterre et vidéo…

Vous devriez également aimer ...

18 réponses

  1. Draknor dit :

    C’est HYPER mal animé. J’peux comprendre que faire des montages, c’est fun, mais autant le faire correctement…

  2. athéna dit :

    homme de peu de foi c’est pas évident de voler sous la pluie après une sieste de presque 1200 ans!

  3. anculegelo dit :

    J’avais pourtant dit à ma Khaleesi de pas faire voler son dragon aujourd’hui

  4. laurent dit :

    heu c’est moi ou c’est exactement le même que dans skyrim ?, la même façon dégueulasse de voler aussi, bien évidement c’est un fake mais j’aime bien l’idée ^^.

    Petit détail qui tue, les oiseaux sur le fil Electrique ne bronche pas..réaction pas très naturel quand un prédateur vole au dessus d’eux.

    http://www.youtube.com/watch?v=E30pxRV1bZk

  5. Zell-Fett dit :

    Je trouve ça cool ^^

  6. anculegelo dit :

    Je ne sais pas c’est quoi le plus pathétique, être fier de dire que c’est un fake sur internet à des gens que tu ne connais pas OU regarder le comportement des oiseaux pour réaliser que c’est un fake…

  7. Draknor dit :

    …Ou p’tet venir donner des pseudo-leçons (alors que personne ne crie au fake, mais parlent de la piètre qualité de l’animation), à des gens que tu ne connais pas sur internet…

  8. ElectroJop dit :

    De toute beauté !

  9. laurent dit :

    C’est vrai que ta remarque est tellement plus intelligente…On est ici pour poster des commentaires alors je poste un commentaire, après qu’il te plaise ou pas je m’en branle. Personnellement je dirai que le plus pathétique reste le fait de critiquer un commentaire qui n’a pas lieu d’être critiqué, certaines personnes j’en suis sur aurons trouvés intéressante la relation que j’ai faite entre ce dragon et celui de skyrim. Pardonne moi de ne pas mettre des commentaires a la hauteur de ton génie…pauvre merde

  10. Draknor dit :

    … Remarquez, si c’est un troll, il a réussit son coup.

  11. Zell-Fett dit :

    Que de l amour et de la bonne humeur ^^

  12. anculegelo dit :

    Pour la partie « fake » de mon commentaire, je faisais référence à tous les commentaires sur la vidéo (youtube).
    J’ai bien aimé ta référence à Skyrim, mais la passe des oiseaux, juste lol

  13. Nicki dit :

    c’est chelou que les oiseaux n’aient pas peur

  14. Arthur Pandragon dit :

    Moi qui adore les dragons je suis un peu decu^^.Sinon ont ils exister?Malheureusement dans notre monde si rationnel il est dur de trouver des reponses.Dommage l’idée me plait bien^^.

  15. Draknor dit :

    Les dragons furent d’excellents symboles pour la littérature médiévale. Ils pouvaient représenter le mal, un quelconque péché, voir même tout simplement un puissant adversaire (un genre de « boss de fin » pour une chanson de geste).

    Mais biologiquement parlant, les « dragon » du moyen age, c’etait un mélange de plein de bestioles… Quand à ceux que l’on a plus l’habitude de voir, comme dans « le règne du feu » par exemple, les chances pour une existence de tels monstres sont nulles.

  16. Arthur Pandragon dit :

    Ils y a une histoire qui se passe sur la route menant en terre sainte si je me souvient bien ou un dragon devoré les pelerins et chevaliers qui osé l’affronter mais un chevalier je me souvient plus sont nom (desoler) a desobeit a son roi et est aller affronter le dragon dont il a ramener la tete et qui fut accrocher a l’entrer du chateau.Sa vaut se que sa vaut mais cette histoire m’avez plus c’etait sur la chaine histoire je crois.En faite je me demande si avec le temp ont aurait pas fait disparaitre certaine espece comme ont le fait toujours aujourd’hui.Si sa se trouve dans le futur il croiront que l’ours polaire etait une legende ou les elephant.Y a pas si longtemp (Année 50 je crois) ont croyais que les gorilles etait une legende du folklore locale donc pourquoi pas^^.

  17. Draknor dit :

    C’est ce qui est beau avec la crytozoologie.

    Ce qu’à affronté ce chevalier, cela aurait pu être n’importe quoi…

    Mais on peut toujours rever. Après tout, une variante géante du dragon de komodo vivait en Australie, des alentours du pléistocène jusqu’à l’arrivée des premiers hommes sur le continent (mégalonia prisca)… 8 mètres de long !

    Des journaux datant de la fin du XIXe siècle parlent de varans près du mont Pibeste, dans les Pyrénées Françaises. Des varans de deux mètres ou plus…

    Pour en revenir à l’Australie (le pays où toutes les bestioles semblent vouloir te buter), les aborigènes se souviennent également d’animaux… Curieux.

    Le grand reptile bipède, aux pattes avant courtes, chassant près de l’actuel lac Alexandria…

    Le « Kulta », animal herbivore vivant dans les marais nord du continent. Il aurait disparu avec l’assèchement de ceux-ci. Il avait la particularité d’avoir une longue queue et un long cou…

    Il aurait été un cousin du « wanambi », qui lui avait en plus une crête le long du dos, et du « myndie » dont la tête était si haute sur son long cou écailleux qu’elle dépassait les arbres…

    Les premiers hommes sont arrivés en Australie il y a environs 50 000 ans. Mais n’oublions pas que des crânes d’Homo Erectus datant seulement de 6 à 25 mille ans y furent retrouvés également…

    Australia, Fuck yeah.

  18. Arthur Pandragon dit :

    C’est vrai que la crypto fait rever enfin moi je trouve.J’avais vu un documentaire sur se dont tu parle l’autralie d’avant les colons et apparement c’etait un pays unique avec des espece unique meme prehistorique comme le paresseux geant je ne me souvient que de celui ci dans le doc.^^.Si je retrouve se documentaire je mettrai le liens enfin si c’est autoriser.Mais bon sa date sa doit avoir au moins plus de 5 ans donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *