Warren, Poupée Annabelle et possession…

Vous devriez également aimer ...

29 réponses

  1. Draknor dit :

    Ah ben.

    Moralité: Toujours brûler les poupées.

  2. Reips69 dit :

    Je déteste les poupées ! ><" (surtout slappy)

  3. anculegelo dit :

    Pire que Chucky…

    Perso, je l’aurais jeté par la fenêtre de la voiture.

    Merci bonsoir.

  4. Leo2125 dit :

    Bon récit d’épouvante !
    Surtout les photos : Qui irait offrir une poupée avec une tronche pareille ? Même si c’était une poupée normale j’en aurait des cauchemars.

  5. Zell-Fett dit :

    Cool cette histoire ^^ les poupées c est le mal

  6. joel.Lanoie dit :

    Oui, J’aimerais pas avoir cette poupée dans ma chambre mettons…..

  7. anculegelo dit :

    Je viens de voir le film « The Conjuring » (La Conjuration) au cinéma et c’est avec les Warren et la poupée de l’article.

    En fait, le couple va aider une famille prise avec une maison démoniaque, mais on voit la poupée et ils en parlent pendant le film.

  8. angelo dit :

    bonne histoire mais sans plus

  9. joel.Lanoie dit :

    Moi aussi je suis allé le voir au cinéma anculegelo. Est-ce que tu as vus à la fin les vrais enquêteurs du paranormales et ceux du film ainsi que la vrai famille à côté de leur maison. Ça donne froid dans le dos.

  10. joel.Lanoie dit :

    Bref, les histoires vraies de possessions ou de fantômes c’est vraiment intéressant.

  11. anculegelo dit :

    Oui, mais il faut toujours faire gaffe avec les « basé sur des faits vécus » dans les films d’horreur.

    Les Warren sont également lié à l’hoax d’Amytiville…

    Sinon, si vous avez vu le film « The Fourth Kind » avec la fille de Resident Evil, Mila Jovovich, ca dit aussi basé sur des faits réels, mais c’est faux.

  12. joel.Lanoie dit :

    Mila Jovovich oui je connais. Elle joue dans les films resident evil inspirer des jeux vidéos. Pour the fourth kind anculegelo je l’ai pas encore vu mais, je vais peut-être le louer un jour. Amytiville et les Warren on aussi une similitude puisque c’est deux familles sont différentes et ils voient pas les mêmes choses de diabolique. Dommage qu’on peut pas avoir des images puisque j’ai une photo 100% réel d’un fantôme qui un des enfants défeo. Elle fait peur.

  13. Draknor dit :

    Le photo du moutard près de l’escalier ? Elle est connue. J’ignore ce qu’elle vaut. Des experts se sont penchés dessus, déjà ?

  14. Nicki dit :

    J’ai vu Conjuring et j’ai kiffé grave,c’est un film hyper flippant surtout que c’est basé sur des faits réels

  15. Draknor dit :

     » réels  » …

    Les réalisateurs et les maisons de prod’ jouent toujours sur le coté « possiblement réel » d’une histoire. Il n’y a cas regarder la moitié des films d’épouvante… Ça fait marcher le bouche à oreille, donc amène du pognon.

  16. Nicki dit :

    oui c’est sur mais ce film parle des Warrens et ils sont connus pour avoir enqueter à Amytiville

  17. Caroline dit :

    Sur le tournage de « The Conjuring » il s’est passé des phénomènes paranormaux aussi. Et Lorraine Warren a même refusée d’aller sur le tournage car ils l’ont fait dans la maison où ça s’est passé et elle voulait pas y retournée après tout ce qu’elle avait vécu.

  18. dom dit :

    Désolé de te contredire Caroline mais tu te trompe , la maison du film a été construit en studio , et la vrais lorraine Warren fait une brève apparition dans le film tu peut la voir au premier rang dans la conférence que donne les Warren …. voili voilou

  19. Weena dit :

    Omg! Sa doit etre epeurant juste de regarder la poupé dans sa boite! Juste dimaginer quelle bougerais ou essaraie den sortir! Moi, jaurais tput de suite brulé la poupé!! au debut, dans le film, comme tout le monde, je pensais que cetait qu’un histoire fausse comme dans bien des films, mais quand jai sue que cetait vrai.. ces plus epeurant de savoir que vraiment ya une poupé hanter! Si je verrais cette poupé en magasin.. jaurais peur!

  20. fred dit :

    pour offrir une poupee avec cette tete là il faut déjà etre demoniaque ! lol
    les warren sont assez décrié et mélés a de sacrés fake !
    il ne suffit pas de mettre « basé sur des fait reels » au début d’un film pour en faire une vérité et surtout il nous faut garder notre esprit critique pour ne pas tomber dans la manipulation…

  21. Darkpanda dit :

    J’adore ces histoires de poupée hantée

  22. Coriumradium dit :

    Perso je ne crois pas au fantôme et autre baliverne du même genre et pourtant il m est arrivé une étrange histoire . Il y a quelques années j étais en vacance à Londres avec ma copine et nous avions passé une nuit dans un appartement qui selon les dires de certain britannique était hanté par le fantôme du chanteur du groupe queen freddy mercury et chose étrange le lendemain matin je m étais réveillé avec un putain de mal au fion donc je pense que c était bien le fantôme de freddy mercury qui était venu me rendre visite cette nuit la !…

  23. Draknor dit :

    Coriumradium, je ne sais pas ce qui est chez moi le plus offensé. Mon penchant pour le paranormal ou mon goût pour Queen…

    Je vais voter pour la seconde option, car ta blague frôle le propos homophobe (et pourtant je suis le premier à sortir des conneries).

  24. inesbdc dit :

    Perso j ai vu annabelle et conjuring ….. et j ai jeter toutes mes poupés ki me faisait fliper

  25. inesbdc dit :

    Perso j ai vu annabelle et conjuring ….. et j ai jeter toutes mes poupés ki me faisait fliper

  26. Nicki dit :

    je kifferai avoir cette poupée lol

  27. luciferio dit :

    Coriumradium tes propos sont limites même si le sujet ne te passionne pas et que tu crois pas au esprit ( se qui es plutôt stupide vu le nombre de témoignage ainsi que de plus en plus de recherche scientifique qui atteste le phénomène) tu n’es pas obliger de partir dans tes délires vulgaires je suis d’ailleurs surpris que le modo es laissé passer sa . Sinon concernant l’histoire de la poupée ,il es déjà arrivé de nombreux cas ou des esprit été attaché a des objet particulier donc pourquoi pas.Les warrens existes belle et bien cette poupée aussi maintenant la possession es t’elle réelle sa c’est une autre affaire(jeux de mots affaire warrens…lol oki je sort) au final a vous de juger 🙂

  28. hastur5 dit :

    Il y a eut pas mal d’objets hanté, comme des tableaux, des poupées…
    Après les Warrens, j’ai toujours été un peu sceptique dans leurs cas. Principalement à cause de l’affaire d’Amityville où ils avaient affirmé que la maison était hanté, mais depuis plusieurs propriétaires sont passé sans jamais avoir rien vu.
    Les Warrens ont fait beaucoup parler d’eux à l’époque et sur d’autres enquêtes, mais je doute beaucoup de leur sérieux, surtout quand ils vendent livres et droit cinématographique dans tous les sens…
    Ils sont, comme pas mal d’américain dans le paranormal, plus dans le show quand dans les faits. Ils grossissent un peu le trait pour rendre le sujet plus intéressant.

  1. 4 octobre 2015

    […] Récit en français de l’histoire d’Annabelle […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *