Black Knight, Satellite et transmission…

Vous devriez également aimer ...

7 réponses

  1. Zell-Fett dit :

    Je suis pas un expert mais les débris spatiaux par rapport a un satellite ne sont t ils pas a un moment attiré et détruit dans l atmosphère terrestre ?

  2. Fox Mulder dit :

    Ce sattelite envoie des signaux à la Civilisation Première pour leur donner des infos sur notre progression et notre évolution. Ils vont revenir un jour pour voir et p-e aussi détruire ce qu’ils ont commencé…

  3. Hemixam dit :

    @Zell-Fett : A terme, oui, mais selon leur orbite, celà peut prendre des décennies, voir de siècles. C’est pas pour rien qu’on parle « d’espace poubelle », avec tous les débris de satellites, et satellites entiers hors-services qui trainent là-haut.
    Après, vu la forme de l’objet sur la photo, ça peut parfaitement être un débris.

  4. kasuku2013 dit :

    Je me souviens qu’on parlait déjà du Chevalier Noir dans les années cinquante et, donc, il ne peut s’agir de débris de satellites…

  5. Draknor dit :

    Exact. Sans compter les expériences de Tesla et de ses fans, en 1899 et dans les années 20.

    Après, peut être qu’effectivement, ces images sont celles d’un débris. Mais les faits, eux, sont réels.

  6. felix dit :

    un objet bien étrange de plus en orbite polaire étrange. il semble les soviétique se soit plus intéressé a objet que les Americans, il a une forme hors norme.plus étrange aucune mission spatial pour élucidé le mystère peut être la seul preuve de la vie extraterrestre avec une sonde d une civilisation disparut le plus déragent c est la position orbital

  7. owen dit :

    mais pourquoi un débris envoie des transmissions et sa veux aussi dire que nous avons établie une communication avec un objet extraterrestre je me demande si tout les théorie complot illuminati jésus ne vienne pas de la ou vien l objet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *