Sirène, Groenland et vidéo…

Vous devriez également aimer ...

9 réponses

  1. Zell-Fett dit :

    Dommage . J aimerait bien par contre que ce soit l extrait d un film ^^ C est vrai ça changerait un film d angoisse avec des sirènes !

  2. XAv dit :

    Je sens qu’ils sont derrière plusieurs écrans d’ordi en cercle avec une lumière bleu sur la tronche ! Puis de toute façon c’est un très certainement un fake… alors bon.

  3. ElectroJop dit :

    Après les tas de « BigFake », nous désormais attaqué par des « Mardemaids ».

  4. hastur5 dit :

    @ Zell-Fett il existe un petit film d’horreur qui est un remake d’un film plus vieux, She Creature qui est justement avec des Sirènes…

  5. Zell-Fett dit :

    Ha ba merci pour l info Hastur5 je vais essayé de me trouvé ça si c est bien ^^

  6. angelo dit :

    un pur fake rien de bien intéressent

  7. Léa dit :

    Personne n’a dit qu’ils étaient dans un sous-marin d’une, si c’est une exploration, la caméra est de très mauvaise qualité alors on se dira peut-être que c’est pour ne pas voir que c’est juste quelqu’un de maquillé mais on est au Groenland et faut arrêter de penser que les gens mentent pour rien, je ne sais pas si là-bas il fait aussi qu’en Antarctique mais il aurait fallu une combinaison pour plonger.
    Après c’est normal d’être sceptique sur l’origine de cette vidéo, on peut se demander si elle a bien été filmé au Groenland…!
    Plein d’hypothèses possible…

  8. Samsi dit :

    Personne ne peut vraiment savoir si c’est un fake ou non. Ça l’est peut-être, mais qui c’est ? Vous dites tous ça car vous n’essayez pas de comprendre qu’on est pas seuls sur cette planète et dans l’univers.. C’est simple : soit c’est un fake, soit c’est du réel. Imaginez-vous en train d’expliquer qu’un « monstre » marin a été apparu dans les profondeurs des mers du Groenland ( ou autre ) ! C’est pas facile, hein, et la plupart du gens traitent ces personnes de fous. Nous n’avons pas tout vu sur Terre, allô on se réveille, hein… ces créatures venant des légendes n’apparaisse pas forcément que dans des contes de fées.. Et à ce que je vois, la Sirène là n’a pas l’air fort sympathique, certe. Mais malgré tout cela, j’y crois, moi, car je penses sincèrement qu’il faut arrêter de se dire qu’on a tout vu, tout exploré, tout fait, et arrêter aussi de se dire que de telles créatures ne peuvent exister, car on peut s’attendre à tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *