Sirène, rocher et vidéo…

Vous devriez également aimer ...

6 réponses

  1. Zell-Fett dit :

    Original j aime bien ^^ Mais bon Pas d effet d eau qui éclabousse quand elle plonge et comme d ab la réaction du gars fait pas naturelle . Ont peut être très bon en effet spéciaux mais y a toujours beaucoup de boulot pour faire un jeux d acteur crédible !

  2. dom bob dit :

    Je suis Ok avec toi Zell-Fett… Bien vu !

  3. dreydan dit :

    si on veut vraiment y croire, on peut se dire qu’il n’y a pas d’éclaboussure parce que la sirène saute au moment ou une vague eclate.
    et pour le jeu d’acteur … euh… c’est parce que…euh…

  4. darksun dit :

    Avec le zoom on vois trop que c est des fx dommage

  5. paranarmol dit :

    quand la sirène se déplace sur le rocher ses mouvements sont étranges, un peut trop « artificiels » et « mécaniques ». c’est aussi étrange qu’elle se déplace si rapidement sur un rocher avec ses deux bras.

  6. sachan 2 dit :

    Contrairement à ce que vous dites ;on voit parfaitement une grande éclassure derrière la queue de la sirène qui asperge le rocher lorsqu’elle plonge !Paranarmol dit n’importe quoi sur la vitesse de déplacement de la créature car il ne connait pas les capacités de mobilités que pourrait avoir une sirène sur si elle s’enfuit après avoir aperçu des humainsJe n’ai pas la prétention comme vous de prétendre si ce film est un faux ou un vrai .En tous càs la créature à une présentation plutôt très naturelle pour un fake ce qui représenterait une véritable prouesse avec un téléphone portable portable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *