Maison, Malédiction et mystère…

Vous devriez également aimer ...

7 réponses

  1. angelo dit :

    « Il peut simplement s’agir de coïncidence » et voila tout et dit .

  2. Joël Lanoie dit :

    Il y’a eu Amytiville la maison du diable et maintenant la maison de Berlin la maison des suicides. Rires 🙂

  3. Zell-Fett dit :

    Tet ils sont tous aussi con l un que l autres ?

  4. anculegelo dit :

    2 personnes se suicident à quelques années d’intervalles dans la même maison, c’est p-e une coincidence. Ici, il y en a bcp. Coincidence ou autre… ca reste à voir.

    Je vous conseille de lire le livre qui parle de certains endroits maléfiques sur la Terre « Ces maisons qui tuent » pour en apprendre davantage.

  5. Buzz dit :

    Je me souviens d’une émission où des scientifiques avaient une explication très intéressante pour ce genre de choses. Certaines fréquences d’infra-sons, les sons dont la fréquence est trop basse pour que nos oreilles les entendent, provoquent chez l’humain un sentiment de peur et une grande anxiété. Dans beaucoup de maisons et chateaux où des phénomènes étranges sont sensés avoir lieu, cette fréquence est justement présente dans le bruit ambiant, particulièrement aux endroits où les habitants disent ressentir de drôles de choses et où des fantômes sont sensés toujours faire leurs apparitions. Imaginez que vous vivez dans un appartement où constamment, malgré vous, un infra-son vous fait ressentir de la peur et une grande anxiété, peu à peu vous allez sombrer et finir par vous suicider.

  6. anculegelo dit :

    très intéressant buzz

  1. 7 février 2013

    […] Cet immeuble d’habitation qui aurait environ vingt cinq ans a été construite dans une banlieue de la ville de Berlin semble totalement innocent mais en l’espace de quinze ans neuf personnes qui y vivaient sont morte de façon non naturelle… Si la…  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *