Ovni, Rio Grande et crash…

Vous devriez également aimer ...

10 réponses

  1. cartéman dit :

    Moi je trouve ça fatiguant à force, des témoignages comme ça yen a des tonnes dans le monde et tant que ça reste un témoignage (sans preuves directes) ça n’a aucune valeur !
    Il faut se bouger, organiser une pétition, un rassemblement partout dans le monde, je sais pas quelque chose d’imposant pour au moins crée un dialogue avec les gouvernements sinon ça sert à rien, on peut rester des années et des années à débattre du sujet sans avoir de réponses !! Pour moi tant qu’on prend pas des mesures ça reste du divertissement même si j’ai moi même constater le phénomène.

  2. anculegelo dit :

    @cartéman : Plus il y a de faux témoignages, plus il y a de vidéos ‘fakes’ sur internet, plus on a de la misère à distinguer le vrai du faux. On voit tellement de fake que si jamais un vidéo réel sort sur youtube, personne ne va y croire.

  3. angelo dit :

    je suis d’accord je suis sur qu’il y a assez de video et d’images d’ovni pour enfin avoir un avis définitif sur la chose maintenant reste a savoir quand……comme d’ab jamais

  4. cartéman dit :

    @anculegelo, quand je parle de témoignages je parle de trucs concret, c’est à dire certes des vidéos, mais des vidéos qui ont été certifié sans trucages et qui ont été pris au sérieux par les gouvernements ou les professionnels de l’aviation dès le départ ! Mais aussi des preuves matériels, photographiques, dans les sculptures, dans l’art, la littérature et partout dans les cultures du monde! Des preuves yen a ! Le défi est de prouver l’authenticité à au moins 90 % (car le 100% est toujours impossible).

    Aujourd’hui avec internet on possède plus d’informations tout les jours, le but étant de faire comprendre au gouvernements qu’ils ne peuvent plus nous cacher les choses comme avant ! Je dis pas qu’ils doivent tout nous dire, mais juste arrêter de nous prendre pour des c***

  5. Reips69 dit :

    En même temps quand on lit ce témoignage. Ils parlent d’ovni ok. Mais pas forcément de vaisseaux spatiale ou autre.

    Un objet rapide qui se crache en laissant une trainé et qui est très lumineux, sans vouloir me répéter (par rapport à l’avant dernier sujet), ça fait penser à un crash météore aussi.

  6. anculegelo dit :

    @cartéman : Je crois que le gouvernement ne veut pas qu’on le sache. C’est p-e même eux
    qui engagent du monde pour spammer l’internet de fakes.

  7. angelo dit :

    les fake domine xD

  8. cartéman dit :

    @anculegelo : Bien sur que le gouvernement ne veulent pas qu’on le sache ! La technique de dissimulation consiste notamment à faire croire au gens que Ovni = Extra Terrestre pour ridiculiser la chose, la plupart des gens n’ayant pas suffisamment d’esprit critique pour sortir de l’opinion publique. Tout ça pour cacher ce que beaucoup pensent et qui est plus probable : Ovni = U.S. Army !
    Après, quand à dire que c’est le gouvernement qui crée les fakes, ça reste à voir.

  9. h dit :

    l inconscient est mon ennemi,sa prescence est mon ennemi! quand j la croise au quotidient ma conscience lui dit FUCK YOU!!!
    concrètement nous sommes manipulés!!! et le système est plus que rodé!
    comment peut on encore penser que nous sommes seuls!!???

  10. Charles dit :

    Non, nous ne sommes pas seuls , mais nos gouvernements sont d’accord pour écarter le sujet.
    J ‘ai personnellement été témoin visuel de la chose et je n’ai pas rêvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *