Lumières, Hessdalen et mystère…

Vous devriez également aimer ...

29 réponses

  1. angelo dit :

    fraudais essayer d’en chopé une xD

  2. Long John dit :

    Chopper quoi? Une lumière?

  3. athéna dit :

    ouai avec un filet à papillon, pfff… sorry pas pu résister

  4. Reips69 dit :

    Bah si ce sont des objets, ils devraient pouvoir en attraper. => » Certaines observations, à l’aide de filtres photographiques, ont permis à des scientifiques d’identifier que les lumières seraient bien des objets solides. »

  5. angelo dit :

    un bon coup de gatling ou de rocket si elle sont basse comme sur certaines vidéo il pourrais faire quelquechose sa serais intéréssent qu’il essaye juste de s’en approcher

  6. Long John dit :

    T’as pas vu « Le jour où la terre s’arrêtera », ils sont capable de nous priver de tout notre electronique…. ‘Sont fort ces enculés.

  7. angelo dit :

    ok et ben les moyen les plus ancien sont les plus efficaces……a la hache et o bouclier
    si il arrive a faire bugé sa je comprend plus rien

  8. athéna dit :

    mdr!!! appelez légolas, va nous les chopper à coups de flèches ces saloperies de loupiotes lol

  9. Acidwarrior dit :

    c’est le pere noel sur son traineau….. lol

  10. Long John dit :

    Et si t’arrive a niquer leur vaisseau spatiale avec une putain de hache, je ne comprend plus rien nan plus.

  11. Reips69 dit :

    En bon coup de hache dans le système de refroidissement de leurs réacteurs. XD

  12. david dit :

    pas sur que tu pourrai attraper un de cest truc angelo

  13. angelo dit :

    long john oui c’est vrai déja est ce que on peut s’en approcher sen qu’il fiche le camp? déja sa serais un bon début

  14. Long John dit :

    T’as raison, c’est surement des mauviettes.

  15. athéna dit :

    elles ont pas l’air de beaucoup bouger ces loupiottes à la con, je pense qu’avec sa hache angelo à une chance

  16. angelo dit :

    bon je me rendrais la bas et je vous tiendrais o jus lol
    avant je vais allez chez mr bricolage

  17. angelo dit :

    au passage un drone doit restez un minimum discret je pense pas qu’avec une tel luminéssence s’en soit un , si les ennemi le voit a 50 km il plus trop a grand chose

  18. athéna dit :

    moi je pense que c’est juste le soleil qui se reflète sur des structures métalliques, rien d’autres

  19. Primator dit :

    ceux qui sont allés observer ca pouvais pas utilisé un telescope?? on aurait ptete été plus fixé qu’avec une photo!

    sinon a coup de catapulte ?

  20. angelo dit :

    athéna
    ouais surement mais en pleine nuit le soleil se fait rare 🙂

  21. athéna dit :

    je vois pas où il fait nuit, passer une même image en noir et blanc ne fait pas la nuit. et si c’est pour la dernière photo je crois que c’est simplement un effet résiduel du aux mouvement pendant la prise. j’ai de très belle formes dans le même styles de la lunes. j’en ai même une ou ça a donné une forme de dragon, tout en lumière et sans rien faire d’autre que trembler par -10 dehors en pleine nuit parce que ce soir là elle avait une jolie couleur.

    du coup je suis pas trop convaincu par les images. mais tant qu’à y aller à la hache, si jamais tu tombe sur un bigfoot, dégomme le aussi qu’on puisse avoir de vrai images qui tremble pas à 200 m de distance.

  22. Wombata dit :

    J’ai une question :
    Pour la dernière photo, c’est bien un « glitch » dû aux champs magnétiques dégagés ou c’est juste un moyen de noter l’intensité de la lumière ?

    Sinon, je ne vois pas pourquoi, obligatoirement, lors d’une frappe EMP, on serait obligé d’utiliser des haches et des flèches, un bon vieux fusil de chasse et c’est bon.

  23. angelo dit :

    athéna

    oui tu as raison mais il n’y a pas que cette vidéo sur ce phénomène va sur youtube et des gens les observe la nuit et il brille autent enfin comme d’ab difficile d’avoir un opinion sur quelquechose quon ne connais pas

  24. Primator dit :

    meme la nuit le soleil peut refleter => la lune ^^
    mais la je sais pas si il faut se fier a l’intensité de la lumiere pck les étoiles paraissent briller pas mal qd meme, non ?
    c’est possible d’augmenter l’intensité d’une lumiere avec un APN ?

  25. nico dit :

    mouais j’adore vos raisonnements même si, connaissant bien le cas, puisque je le suis depuis au moins 5 ans maintenant, ce ne sont pas de réflexion du soleil ou autre explication vaseuses
    vous croyez franchement que des phénomènes aussi simple attirent des dizaines de scientifiques chaque année parmi lesquels de astrophysiciens et de climatologues de renom?
    De plus, pour les attraper, cela risque d’être un peu difficile, car si certaines de ces lumières sont des objets physiques, ce n’est pas le cas de toutes certaines sont comme dit dans l article d’hastur, plus assimilable a des boule de plasma c est a dire du gaz chargé de particules électriques et pour l intensité de la lumière ont peut l augmenter avec pas mal d APN mais les étoiles brillent très fort de nuit par un ciel dégagé surtout dans une région peu peuplée comme celle de ces observations (pas de pollution du ciel par des lumières artificielles) et encore plus avec un zoom de l APN donc pas pas d’augmentation de l’intensité sur ces photos.
    pour en avoir vu en vidéo dont certaines filmée en direct par des journalistes venus enquêter sur le phénomène, je peut dire et je ne suis pas le seul que l’ on est en présence du cas d’ovni ou PAN le plus documenté et le plus incontesté de tous les temps
    sur ce à bon entendeur salut

  26. pascal dit :

    peut un porte ce que les gens pense croit tu que ces lumières non pas a voir avec une chose naturels que simplement les gens non pas encore assez étudier .
    Je suis sure quand cherchant un peut ailleurs comme en france et de nuit tu trouverais ce genre de phénomène

    le paranormal c’est le normal non étudier suffisamment et une facon de trouver l’inormal là où on n’ouvre pas assez son esprit

    je voudrai savoir si ce genre de phenomène commence par une lumière sortant de nul part s’intensifiant prenant de l’empleur et mourrant peut à peut tout en pouvant rapparaitre est faisant la même chose pendant un bon l’abse de temps

  27. nico dit :

    pour te répondre pascal je suis entièrement d’accord avec toi c est probablement un phénomène naturel méconnu sauf certain cas (en particulier le cas de réaction d’une des lumières, j’ai eu la chance de voir une interview du scientifique qui a constaté cela, c’est lui qui est à la base des études sérieuses menée depuis quelques années, et je pense qu’on peut lui faire confiance il sait de quoi il parle ^^).
    pour répondre a ta deuxième question, ces lumières sortent en fait de derrière les montagnes et suivent une trajectoire plus ou moins droite jusqu’à disparaître à l’horizon.
    De plus il se peut que se genre de lumières existent ailleurs, en tout cas pas à ma connaissance, mais sache que l’on parle toujours de la même zone et surtout d’une fréquence d’apparition très élevée (environ deux à trois fois par nuits une dizaine de nuit par mois si mes souvenir sont bons)
    N’hésite pas a répondre à ce commentaire si tu le souhaite on pourras en discuter plus profondément

  28. Reips69 dit :

    – le cas de réaction d’une des lumières,… –

    Peux-tu en dire d’avantage sur ce point ?

  29. ceiris dit :

    voyons donc une hache pourquoi pas une épée ou une catapulte .un bouclier franchement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *