Ovni, Belgique et Supercherie…

Vous devriez également aimer ...

12 réponses

  1. DeathZ dit :

    Un autre constat interessant: Un professeur de physique de l’UCL (Universite Catholique de Louvain), qui a l’epoque avait envoye la photo a la NASA et a d’autres centres d’etudes, ne veut toujours pas croire a la supercherie. Il y a des explications comme quoi les lumieres seraient impossibles a reproduire avec des ampoules de lampes normales, etc.

    Il ne reste plus qu’a attendre que l’auteur du canular reproduise un cliche dans les memes conditions qu’il y a 20 ans. A suivre de pres.

  2. hastur5 dit :

    C’est vrai que la photo m’a toujours semblé étrange, les lumières ne ressemblent pas trop à ce que l’on voit dans les supercheries habituelles…
    Mais à mon avis il est peu probable qu’il nous refasse la photo.
    Des fois on a l’impression que l’on cherche a jeter le discrédit sur certaines affaire un peu trop importante au goût de certain…

  3. oreilien dit :

    c’est trop facile!

    moi aussi je l’ai fait! les gens y ont cru!
    vous voyez à l’instant vous pensiez que j’étais à l’origine d’un canular.

    il y a eu divers témoins oculaires dont des gendarmes et tous ont raconté avoir vus le meme vaisseau!

    on nous a menti en 2006 par Dave Humphrey sur l’autopsie « de Roswell »
    le gars avait rée une poupée moyenement fidele au film en noir et blanc, pour un film grotesque criant à une supercherie montée par deux arrièrés (voir film ciné) et aux infos de france 2 et fr3 on nous a montré l’atelier de Dave.

    bingo! « il a avoué, vous voyez la poupée! c’est celle qui a servi en 1995! »

    trop facile de cacher des choses!

    tiens, je vais créer un déguisement du Big Foot et je vais dire que c’est moi qui l’ai inventé!

    N EMPECHE CES GENS QUI « AVOUENT » N ONT PAS EU DE PROBLEMES DE JUSTICE!!! bizarre non?

    le film de l’autopsie de Roswell vendu à cinq millions d’euros, une grosse arnaque pour TF1 et c’est pas un délit?

    je vais m’y mettre alors! allons y!

  4. zanoni dit :

    Ce qui est curieux, c’est que plusieurs années après, il se « dénonce », c’était un blague. Drôlement bien montée car, si je me souvient bien, même les radars ont détecté « son petit montage ».
    Même scénario avec les cercles céréaliers. C’est moi qui les fait. Sauf qu’ils sont incapable de recréer de jour ce qu’ils ont été sensé faire de nuit.
    Pour essayer de se mettre en valeur ? valeur contestable d’ailleurs ! Commandité pour jeter le discrédit ? Ceux qui se dénoncent sont aussi sujet à suspicion que certaines observations.

  5. Hemixam dit :

    Relisez bien l’article, c’est la photo qui serait une supercherie, pas l’ensemble des observations.

  6. oreilien dit :

    l’ennui est que cette photo était une preuve officielle et si on la fait passer pour fausse ça fout toute l’histoire aux oubliettes.

    et concernant « l’aveu des gens »
    soit ils font partie directement ou indirectement du mj12 ou des services secrets ou pire des illuminatis.
    ou bien ces gens sont payés
    ou encore ça leur donne un bon profil.
    exemple Dave Humphrey fait des effets speciaux et en se disant etre l’auteur de la video d’autopsie, ça le fait passer pour un géni.
    idem pour Doug et Dave sur les Crop Circles.

    de plus si ces gens n’ont pas d’ennuis suite à leur « aveu » alors cela prouve bien qu’il y a une protection derrière et meme une influence.

    à mon avis toute cette desinformation a pour but d’éloingner les gens du phénomen ovni/e.t et renfermer la population vers un nouvel ordre mondial où on sera les esclaves d’un taré au pouvoir de la planette.

    à suivre.

  7. athéna dit :

    Comme par hasard alors que les observation se multiplient que l’on a des gouvernement qui reconnaissent l’existence des ovnis et près ces vidéos de gris qui proviendrait (russie ou volé aux usa, d’ailleurs c’en est où ça? vous avez vu un jeu vous à ce sujet) y a un mec qui nous explique que la vague d’ovni dans les années 90 c’était lui! ne me faite pas rire! il veut nous faire croire que les gens on vu une soucoupe dans un morceau de polystyrène peint en noir et avec 4 lampes torches. parce que oui le but est là, complètement discréditer tous les témoignages de l’époque avec cette pseudo révélation.
    et les scientifiques n’aurait rien vu …mouai.
    pour moi ce n’est qu’un moyen opportun suite à des pressions de discréditer. je doute que des gendarmes et les dizaines de témoins n’ai pu se laisser prendre par du polystyrène, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons!

  8. DeathZ dit :

    Je vous invite a regarder la petite video de la rencontre entre le professeur de physique de l’UCL etle presume auteur du canular. Les reponses de ce dernier sont…. derangeantes.

    http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdivers/812391/supercherie-ovni-rencontre-du-3e-type-entre-l-expert-et-le-blagueur

  9. oreilien dit :

    je suis pas sure que faire voler un morceau de polystirenne avec le poid des lampes de poche puisse etre réalisable.

    et pourquoi dire qu’il nous a tous berné?
    pour des louanges?

    et on appelle ça de l’info? plutot de l’intox.

  10. athéna dit :

    déjà est ce que c’est bien de lui qu’est cette photo? et puis je partage le sentiment d’oreilien désinformation ! le tout est qu’est ce qu’il risque de sortir sous peu qui mérite qu’on prépare le terrain avec ça

  11. zanoni dit :

    Il a eu observations de « vrai » ovni ? Disons oui. La photo est célèbre car elle a beaucoup circulé. Il y a eu beaucoup de photos (où sont-elles ?). Il faut savoir qu’un faux ovni a été réalisé à partir des récits de certains témoins, dans le but de le montrer aux témoins et les confondre. Ceux-ci on tout de suite reconnu que ce n’était pas ce qui avait été observé. Mais des photo et même une vidéo ont été faites du faux. Lesquelles circulent ? Si ce sont celles du faux ovni, alors il y volonté de désinformer (dans ce cas, c’étaient des journalistes, sceptiques plus que probable).

  12. Léo dit :

    Rien ne vaut un bon vrai faux, qu’un faux vrai mal fait… non ? lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *