Monstre, New York et cadavre…

Vous devriez également aimer ...

16 réponses

  1. ichi dit :

    Etrange en effet, mais on voi que la queue a été sectionné, on dirait presque qu’il y a une marque de morsure ou la queue manque. Mais faut pas oublier qu’on ne sait pas se qui vit dans les fonds marins …

  2. martin dit :

    +ichi,comme tu dit,on ne sait que 10%,des fonds sous marin,au lieu d’aller voir dans l’espace à coup de fusée qui coutent des milliards au contribuable,les scientifiques devraient s’intéresser de plus près des abimes.

  3. Dante dit :

    Ouais c’est un poisson quoi

  4. Long John dit :

    Surement une espèce non-répertorié.
    Pour le reste, je suis entièrement d’accord avec Martin.

  5. Zell-Fett dit :

    Esturgeon ! Ta tout trouver Kintoe Sti et comme tu dit c est un petit lol mais je suis impréssionné je savait pas que ça pouvais être si énooooooorme!

  6. danboth dit :

    Il s’agit peut être d’un Esturgeon avec une grosse malformation ou problème génétique très rare ou encore une créature de la même famille que l’Esturgeon mais vivant plus en profondeur c’est vrai qu’ont ne connais que très peut de chose des abîmes.
    Après dire que c’est un simple Esturgeon pas sûr, celui-ci a des écailles..

  7. aldebaran77 dit :

    Entièrement d’accord avec Martin et je dois dire que sa fais plaisirs d’entendre ça de la bouche (enfin de l’écrit) de quelqu’un d’autre. Les scientifiques veulent tjr aller plus loin mais qu’il se concentre sur notre planète, encore trop peu explique.

  8. Martin dit :

    On croit connaitre la planète terre,elle recelle tellement de mystère incroyable,,pauvres humains ignorants et stupide que nous sommes,Dans tous l’univers,la planète bleu est unique.Au lieu de découvrir notre monde qui nous entoure (foret tropicale,mers etc…),chaque minute,qui passe,nous perdons a jamais une espèce (animal,insecte,fleurs,arbre),nous pensons qu’a notre espèce qui est misérable et qui,croyez-moi,n’a pas beaucoup d’importance et qui n’amène pas grand-chose a la planète ,c’est plutôt le contraire,les industriels nous empoissonnent,dévastes les mers et les fonds marins,les forets traditionnelles et tropicales et nous,pauvres idiots,moi,le premier,achetons,et nous sommes autant coupable que les industriels,en achetant leurs produits qui nous sont pas indispensable,loin de la .Donc,découvrons cette planète unique,et arrêtons le jeux de massacre qui nous amènera a notre perte.Ce n’est pas trop tard de bien faire.

    Bonne journée .

  9. Martin dit :

    Suite et fin: Ce message est destine aux pseudo scientifiques qui croivent tout savoir,explorez la terre dans sa globalité au lieu d’aller voir dans l’espace.a bon entendeur salut.

  10. darkremi dit :

    C’est bien vrai surtout pour explorer quoi ? Mars est la planète la plus proche de nous et il faut compter 4 ans pour un aller retour –‘

  11. NOSFERATUS dit :

    Un esturgeon je crois pas sa ressemble plus a un poisson type baracouda enfin un gros poisson quoi.Seul l’analyse peut affirmé se que c’est car en decomposition on a du mal a deviner.Mais apres une analyse je ne pense pas qu’on trouve quelques chose d’extraordinaire.

  12. Charlie dit :

    Euhm… Je dirais un Esturgeon geant.

  13. coco83 dit :

    salut jai 11 ans mais moi jador tous se qui est paranormale ouuuu chut je vais vous dire un secret je vois les fant…..! chut sil vous plait

  14. chris dit :

    Il sagit en fait d’un « poisson à tête de serpent ». Originaire d’Asie du Sud ouest, il a été importé en Floride de manière illégale pour le commerce. Il s’est vite répendu (chaque femmelle met au monde 100 000 petits par ans).
    Il dévore tout et est tres agressif. Il attaque des poissons bien sur, mais également des canards, chiens, et une attaque sur l’homme aurait été observé aux USA… il est en train de coloniser tout l’Est des USA.

    Voila pour l’info 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *