Suite de notre Ami l’extraterrestre survivant…

Vous devriez également aimer ...

13 réponses

  1. oreilien dit :

    et si c’était vrai?
    le reste des 180 minutes ne sont elles pas exploitables?
    ces extraits sont trop mal tournés, c’est sans doute voulu.

    on nous met le moins convainquant, les parties floues et mal filmées pour tout discréditer.

    peut etre que le film à été volé ou disparu et que des gars du service secret fait circuler des miettes pour pas qu’à l’occasion si elle se pose; on n’y préte attention.

    ce comportement c’est du déja vu.
    n’empeche je suis content d’avoir ces quelques miettes.
    évidement je reste sur ma faim!

  2. hastur5 dit :

    C’est pareil pour moi, je reste globalement sur ma faim.
    Ces deux vidéos viennent juste de paraitre et pour le moment il y a peu de gens qui en parlent ou les analyses.

    J’attend d’en savoir plus, en tout cas je vous tiendrais au courant.

  3. angeliio dit :

    ouaipe un bon fake(ichi rage?) bien réaliser j’ai vraiment du mal sa ressemble a un scénario d’un film de science fiction bizarre le crash comme par hazard il film l’engin mais pas le crash il film le cadavre bien allonger devant la soucoupe….hummm pour moi c’est faux enfin comme d’ab quoi

  4. wolf dit :

    J’ai pas tellement compris : en fait il dit qu’en écoutant le bruit du vidéo projecteur, les mouvement de l’EBE devraient être plus saccadés que ce que nous montre la vidéo, non?
    Si c’est bien ça que j’ai compris alors la vidéo a été truquée pour qu’elle fasse plus vieille et plus authentique mais les mouvement de l’EBE sont beaucoup trop fluide.
    Donc fake.
    Mais si ça reste une cinématique de jeux vidéo comme je l’expliquais dans l’autre post alors c’est trop bien fait et c’est même limite flippant! ^^

  5. DeathZ dit :

    Merci de nous tenir au courant de toutes ces informations paranormales. Surtout que cette affaire m’a l’air un peu trop bien peaufine pour un bete fake.

  6. hastur5 dit :

    Il parle du fait que la vitesse des films de l’époque était très inférieur a 24 images par seconde comme aujourd’hui. Elle était à environ 16 i/s . La vidéo que l’on voit est en fait accéléré, d’où sa fluidité. En fait dans sa vidéo a lui, il nous montre la véritable vitesse et donc les saccades. Un truc comme ça 😉

  7. wolf dit :

    Ah ok. Donc si je comprend bien, la vidéo n’est peut-être pas un fake mais a été accélérée pour avoir des images plus fluide pour qu’elle soit plus facile à regarder.
    Ben c’est vrai que c’est louche…
    Si c’est un fake c’est pour un sacré coup marketing fait par de vrai professionnels, genre pour un film ou pour un jeux vidéo.
    Sinon, ben… ça fout les boules!

  8. hastur5 dit :

    C’est très bien fait si c’est un faux. Dans ce cas je pencherais pour un film ou un jeux vidéo. Par contre le coté bizarre c’est que ça vient de plusieurs sources différentes et qu’il n’y a que très peu d’echo sur le net.

  9. angeliio dit :

    oui je pense plus a une avant première de film ou d’un jeu et le fait qu’il n’y est pas beaucoup d’écho c’est peut être le fait que le film ou le jeu reste discret juste pour donner envie beaucoup de studio l font

  10. wolf dit :

    Je suis aller voir sur plusieurs sites de jeux vidéo et je ne trouve aucune info, or si cela faisait partie d’un trailer de jeu, sur ces sites spécialisés ils en aurait parlé ne serait-ce qu’un petit peu.
    Donc hypothèse du jeu vidéo rejetée…
    J’espère que c’est un film ^^

  11. angeliio dit :

    jeu vidéo pas écarter je m’y connais un peu la dedans certains studio comme software mette leur bande annonce sur youtube ou dalimotion pour voir le nombre de commentaire ou le nombre de fois quelle a été vu, pour ensuite améliorer leur jeu suite au commentaire donc pour moi hypotèse du jeu vidéo n’est pas du tout écarter

  12. wolf dit :

    Mouais pas écartée complètement je suis d’accord, mais comment ils veulent l’améliorer si ont sait pas que c’est un jeu et qu’on ne peut pas le critiquer en tant que tel?
    En tout cas si c’est un jeu vidéo dans quelques jours on sera fixé et les sites spécialisés en parleront d’ici là.
    Mais bon logiquement pour du marketing viral la vérité est quand même assez vite révélée pour les projets de films ou de jeux.
    Si c’est vraiment un jeu vidéo comme je l’ai déjà dis plusieurs fois, ça me rappelle de plus en plus « resident evil 1 » ^^

  13. angeliio dit :

    si tu veux il balance une vidéo assez intrigante il regarde les commentaire les négatifs comme les positif et il se fixe la dessus le studio insomniac la fait aussi pour le jeu area 51 un fps tout pourris d’ailleur enfin bon j’ai hate que quelqu’un lève le voile sur cette vidéo en attendent pour moi sa sera FAKE(ichi?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *