Docteur Reed, Ovni et cadavre d’Alien…

Vous devriez également aimer ...

35 réponses

  1. etoile16 dit :

    euh…intéressant, mais où le chien? on le voit pas,
    ensuite je trouve qu’on ne voit pas grand chose, on dirait que sa tete c’est de la pate à modeler…
    et genre il peux s’enfuir avec le crane ouvert?

    sceptique =/

  2. ichi dit :

    Un article vraiment intéressent, la vidéo ma foutu les boules ! lol

  3. Grugy dit :

    A mon avis c’est un fake.
    Regardez a 5’20 environ. Quand il tourne la tête. La peau du cou ne se tord pas. Elle suis parfaitement la tête un peu comme une poupee.

  4. MARTY dit :

    Une histoire très très connue sur l’autre continant….
    Dommage qu’ici on entend apeine parlé aujourd’hui de cette histoire, il faut aussi dire que le fameus docteur Jonathan Reed est TELLEMENT connu aux Etats Unis qu’aujourd’hui il publi même des magazines spécial « Phénomènes étranges », mais ca vie est complètement ruinée depuis cette histoire, ca oui, comme ci qu’il avait mis la main sur un gros truc, gros truc que…. il aurait pas du trouvé….

  5. angelo dit :

    extraterrestre en papier mâché xD
    je crois il a subit le test du mesonge le mecs qui a fait sa
    et apparrament c’était faux moi ce que j’en dit après

  6. angelo dit :

    faux pas être gros pour rentrer dans le vaisseaux

  7. Long John dit :

    La respiration du mec est super énervante dans la vidéo…
    Sinon je trouve le corps de l’Alien pas vraiment crédible. On ne devine pas vraiment les membres, comme si l’intérieur du corps est constitué de mousse.
    Puis le plus dérangeant dans l’histoire, c’est que la créature se serait enfuit, donc impossible de l’analyser, comme par hazard.

    Ps: J’suis pas sûr qu’il s’agisse d’un vaisseau spatiale, peut-être un skateboard de l’espace .^^

  8. angelo dit :

    comme le seurfeur d’argent xD

  9. wolf dit :

    J’y crois pas non plus. Le visage fait vraiment faut ou momifié mais c’est vrai qu’on dirait plus du papier mâché que de la peau.
    Sinon l’extraterrestre doit avoir volé le surf du surfer d’argent et les 4 fantastiques, les vengeurs et les x-men lui ont fait la peau et ont montré aux autres que la Terre est bien gardée.
    On ne reverra plus jamais d’ovni ou de soit-disant extraterrestre si ça continue!

  10. wolf dit :

    A moins que ça soit des intraterrestres plutôt… >_<

  11. ichi dit :

    Depuis quand on connais tout sur l’anatomie des extraterrestre ? Et c’est pas un vassaux c’est bien trop petit mais un drone plutôt ou un objet qui va en reconnaissance. Pareil pour la peau et le reste, Comment on peut savoir si c’est de la vrai peau si on est censé n’en jamais avoir vu … je trouve qu’on crie au FAKE trop vite sans y avoir penché un peut plus, j’ai trouvé beaucoup d’article sur ce sujet et en effet la vie du mec a été ruiné après cette « découverte » et ne veux pas dire par quoi ou qui …

  12. Zell-Fett dit :

    Moi ce que j ai aimé dans c ette video c est enfin qulqu’un qui a l air pris de panique pendant qu il filmait la crature! le sang qui coule du crane et un détaille intérrésant apret c est une video que l ont croie ou pas moi en tout cas j aime mais j arrive pas trop a me décider sur le vrai ou pas car des détailles comme ceux que j ai préciser me font bien réfléchire!

  13. darkremi dit :

    c’est vrai que ça a l’air vrai mais je n’ai jamais vut ce type d’extraterrestre et la peau n’est pas comme d’habitude habituellement la peau d’un alien est lisse et presque huileuse alors que la elle est tellement sèche qu’on porait penser a un corps mort depuis au moins 6 mois..

  14. Reips69 dit :

    Ou alors c’est un vieux alien. C’est vrai que l’on n’y réfléchie pas souvent mais voilà on suppose que des extra-terrestres viennent sur Terre mais au nombre des descriptions il aurait au moins une vingtaine d’espèces donc de différentes planètes. Mais bon qu’elle probabilité d’avoir donc un type seulement déjà qui soit plus évolué et d’avoir la technologie pour les longs voyages dans l’espace, qu’ils tombent sur nous, etc… ?

  15. matgui dit :

    Le coup du « je trouve un Alien, je le fout dans mon congéle et je vais me coucher……… »
    C’est digne d’un film de science fiction à 2 balles ….

  16. angelo dit :

    nan mais faut pas croire ce genre de conneries jai été dans un magasin de déguisement
    et j’ai vu un extraterrestre plus crédible que celui la remarque peut être qu’il a fait une pause pipi

  17. cartéman dit :

    9a peut être vrai comme ça peut être faux, pour l’instant aucune preuve permet de prouver clairement le vrai ou le faux.

  18. wolf dit :

    Peut-être bien que l’histoire de ce fameux docteur est authentique mais la vidéo le paraît moins quand même…
    Je crois à certains cas au sujet d’extraterrestre et d’ufologie mais pour 80 voir 90% des témoignages je reste dubitatif, comme celui-ci.
    « Ptête bin que oui, ptête bin que non… » lol

  19. Zell-Fett dit :

    Darkremi J aime ta description du genre « Moi j en n est deja vue un ils sont pas comme ça » lisse, peau huileuse, blouson lacoste, chaussette blanche, et lunette rayban XD Nan plus sérieusement si la video était vrai ont peu pas dire que un extraterrestre et forcément ce que l on voie a la télé dans les film de S.F

  20. Arthur dit :

    L’aurait du lui mettre une sonde annale ca leur apprendra aux aliens XD

  21. Léo dit :

    désolé j’ai oublié de fermer la balise du lien… mdr

  22. darkremi dit :

    Zell-Fett j’ai pas dit que j’en avait vu mais dans toutes les vidéos te photos que j’ai put voir aucun n’a un air vieux et tout sec et ça serais plutot marant de voir un alien avec un polo lacoste et de rayban xD

  23. Wombata dit :

    Et puis, qui nous dis que les aliens ont une forme humanoïde ? Pourquoi pas une forme de calamar ou de bactérie géante ? HEIN ?!
    Et puis, si ça ce trouve, les aliens, notre atmosphère leur seraient fatale. Ils devraient donc envoyer que des drones.
    J’en ai marre des fakes…

  24. darkremi dit :

    on n’en sait rien Wombata mais dans toute les vidéos possible de voir sur les aliens il ont une forme humanoïde après quelquepart dans l’univers sur une planète même pas découverte il existe surement d’autres créatures qui ont d’autres formes

  25. martin dit :

    bonsoir,
    Je lance l’hypothèse qu’ils y a des milliers d’années,des personnes venus d’une autre galaxie,ont vu que sur cette planète naissante(terre) pourrait accueillir la vie,c’est pour cela que beaucoup de gens depuis plus de mille ans ont eu des contact du 1 er,2eme,et plus rarement la rencontre du troisième type,(ils y a des dessins de rencontre datant du moyen-âge)la terre est un laboratoire de recherche pour eux,plus une curiosité,qui un jour viendront à notre rencontre,et nous serons la vérité sur nos origines,et toutes les religions se casseront la figure,et dieu n’aura été qu’une belle légende.L’humain vient d’ailleurs.Si vous croyez que nous sommes seuls dans ses milliers de galaxie,vous vous trompez lourdement.

  26. rico dit :

    bonsoir martin, t’es pas le premier à lancer cette hypothèse!

  27. martin dit :

    rico,merci de me le signalé,et toi aussi,t’es pas le premier lol

  28. Terry dit :

    Bonjour cette vidéo a été démystifiée par l’équipe de Paranormal Files, ils ont prouvé que c’était un canular en reconstituant la vidéo eux – mêmes avec un faux martien et une fausse soucoupe volante. Regardez la vidéo en plusieurs parties sur youtube en tapant ( Dr Jonathan Reed on paranormal files FACT or FAKED PART 1, 2, 3 . Emision diffusée sur Syfy. Cordialement Terry de ( Paranormal club Investigations )

  29. hastur5 dit :

    La vidéo est en effet probablement fausse.

    Mais il faut faire attention à l’émission Paranormal Files que je regarde régulièrement. En effet, le simple fait de pouvoir reproduire une vidéo ne prouve pas que l’originale est fausse. Par contre l’émission manque sérieusement de sérieux, manque d’analyse et de vérification. Certain cas son très vraisemblament faux et il n’est absolument pas indispensable de réussir a la reproduire pour le prouver. Une simple étude scientifique ferait pareil…

  30. angelo dit :

    hastur5

    ouais jsui bien d’accord c’est qu’une bande de bolosse qui prennent des vidéo simple
    et hop le tour et jouer enfaite il font sa pour le frics

  31. Wombata dit :

    @hastur5, je viens de voir l’émission dessus à l’instant.
    Il raconte que son chien c’est fait « écartelé par la gueule par l’alien, et que celui ci avait arraché la colonne vertébrale. Le cadavre de son chien, lorsqu’il toucha le sol, se transforma en cendre blanche. »

    Donc je pense vraiment pour un fake, d’ailleurs, le mannequin qu’ils utilisent est exactement le même, sauf pour la couleur et les yeux.

  32. denden dit :

    Moi beaucoup de choses me font douter… J’ai visionné des dizaines de fois cette vidéo ainsi que la conférence que le « dr  » Reed a donné en 2000 (youtube). Si une chose pareille m’arrivait,j’ aurais tellement peur. Je ne songerai qu’à appeler la police ou l’armée. Pourriez vous vraiment envelopper un corps d’alien dans une couverture, le mettre dans votre coffre de voiture, le ramener chez vous et le mettre dans votre congélateur!!! Puis aller vous coucher!!! Je serais en état de choc. Ensuite il met le truc par terre dans son salon , et filme tranquillement tout en ouvrant la couverture de survie. On voit clairement des yeux qui clignent..; il ne le voit pas lui? Moi je me serais sauvée… J’ai entendu des interviews de lui sur une radio américaine (youtube), ou il dit que lorsqu’il a sorti la créature du congélo elle s’ est mise à hurler!! Il fait même entendre le cri qu’il a paraît il enregistrer, à la demande de l’animateur radio. Dond il enregistre un cri,et il déballe quand même le truc, et filme tranquillement! Je trouve aussi que le corps n’ a pas vraiment de forme. Pour moi ce n’est pas crédible….

  33. 7egnahcrA dit :

    \Un peu de vérité un peu de mensonge cela reconstituée ..elle ne sera pas raconté comme le passé sans doute dissimulé ou souvent fabulé.. ( j’avoue cette tortue na pas l’aire comme les autre/_ .._O_ lol comme vous dites.

  34. oreilien dit :

    concernant l’émission, le recit peut avoir été exagéré. (comme ils le font en image)
    et l’émission à recrée la créature et le diament volant avec des moyens professionels qui ont du couter cher.

    pour un fake, c’est bizarre, car créer une poupée ce n’est pas donné à tout le monde!
    faut créer une forme puis un moulage autour pour enfin y couler une matière souple et maquiller…et pour les yeux, la reconstitution est grotesque.

    puis concernant le vaisseau, une grande créature peut entrer dedans sans probleme avec l’aide d’un bidule qui le transfère à l’interrieur, là ou l’espace est sans doute différent.

    mais cependant c’est vrai c’est étrange de récuperer un alien, le congélo et dodo.
    puis « je n’arrive pas à dormir, je vais voir mon doudou »( j’exagère.)

    je suis perplex, car d’un coté on a un travail de géni et d’un autre on a une situation improbale comme j’ajoute, le fait d’avoir justement un camescope sur soi lorsqu’il balade son chien, à moins d’avoir voulu se filmer pisser sur un arbre.
    en 1996, le matos n’était pas lèger et n’entrait pas dans la poche.
    et vu le doc sur son aventure, le gars n’était pas prés de chez lui.

    étrange.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *