ovni antarctique base

Ovni, Antarctique et base…

Une étrange rumeur circulerait au Kremlin depuis quelque temps. Cette rumeur viendrait du président de la force spatiale russe, et pourrait être entre les mains de Wikileaks.

D’après certain le document parlerait d’un fait qui se serait passé le 10 juin 2004. Ce jour là le système d’alerte américain aurait atteint son niveau maximal suite à l’apparition d’une flotte d’objet non identifié dans une zone proche de Guadalajara à environ mille six cent kilomètres de la frontière des Etats-Unis. Toujours d’après ce document, cette importante flotte d’ovni serait retournée dans une base qui se situerait proche de l’antarctique.

Il semblerait que dans les informations contenu dans les documents encore non divulgué il y aurait déjà eut une alerte de ce type le 11 juillet 1991 où une flotte de nombreux appareils non identifié aurait été vu par des centaines de mexicains. Etrangement ces informations auraient été censurées par le gouvernement des Etats-Unis. Ce qui est intéressant c’est que l’on sait qu’en 1991 il y a eut aussi de nombreuses observations d’ovni en Europe, dont la célèbre vague d’ovni en Belgique où il y a eut de nombreux films et photographies. Difficile de savoir si il existe un lien entre la vague mexicaine et la vague européenne, mais il est clair que la coïncidence reste très étrange.

Toujours d’après ce document, il semblerait que depuis 2004 des quantités non négligeable d’ovni serait apparut dans la région proche de l’antarctique. Des flottes entières auraient survolé certaine zone de l’océan ainsi que le Chili et en fait une bonne partie de l’Amérique latine.

Fin 2010, un navire de croisière, le Clelia II, aurait faillit chavirer à cause des énormes vagues lié au décollage des ovnis qui aurait lieu dans cette zone. Si l’on s’en réfère aux informations officielles, le navire aurait perdu un moteur au large des îles Shetland.

D’après d’autre source le navire Number On Insung, un bateau sud Coréen aurait coulé à cause de ces vagues. Il n’y aurait eut aucun appelle au secours mais il n’y a eut aucune explication officiel quand à ce naufrage.

Même si ce ne sont que des rumeurs, il est intéressant de voir certaine correspondance entre certain fait, la vague d’ovni en Europe, et les événements décrit. Il reste tout de même difficile de croire que d’aussi grandes vagues d’ovni n’aient pas été divulgué, à l’heur d’Internet ce type d’information aurait pu circuler très vite. Il ne reste plus qu’à espérer que nous aurons bientôt le fin mot de cette intéressante histoire.

14 réflexions sur “ Ovni, Antarctique et base… ”

  1. interresant si on consider e que les ovni sont deja sur terre c’est tresplausible qu’il est fait une base dans cesterre vide de viehumaine enfin presque je crois

  2. N’empêche comment des trucs aussi gros peuvent passer inaperçu?

    J’veux dire, le gouvernement peu empêcher l’info d’être relayée mais il n’y a pas de journalistes qui tente le scoop ?

  3. Les journaliste les plus médiatisé sont tous corrompu, il y a bien quelque journaliste qu’y font bien leurs travail mais soit il ont menacé, ou très peu connu … Pour en revenir au sujet le navire qui aurais chaviré à cause de décollage d’ovni me laisse perplexe … Ca devait être de sacré engin, mais je pense que c’est ovni sont de construction humaine, il y a beaucoup de base plus que douteuse au fin fond de l’antarctique et au pôle nord …

  4. selon une rumeur, les nazis seraint refugiés en antartique..
    ils auraient eu des « soucoupes volantes » (la serie des « Vril »)

  5. Oui en effet les nazis avaient voulus créer des soucoupes volantes, mais là je crois pas trop…
    qu’ils aient une base à un endroit inhabité de notre planète, pourquoi pas… il en était aussi question sur la face cachée de la lune… ce qui a aussi nourri une rumeur comme quoi plus personne ne voulait retourner sur la lune…
    Mais bon, si on considère qu’ils sont bien plus évolués que nous, il est normal que leur furtivité et leur mimétisme soit bien élaboré… et qu’ainsi on ne voit passer qu’une grosse vague, vers 18h, ce qui emporte la serviette des nudiste… :)

  6. Peut être serait-il intéressant de comparer les dates des incidents avec les bateaux avec des relevés sismiques de cette zone (C’est pas une faille que l’on voit à quelques centaines de kilomètres à l’ouest du point sur la carte ?)

    Après, on parle de beaucoup de choses concernant l’Antarctique… Comment démêler le vrai du faux ?

    Enfin, concernant Wikileaks, j’avais déjà assisté à un débat sur le sujet sur le net sur la diffusion par l’agence de ce genre d’infos sur une vague d’OVNI.
    En parcourant les archives officielles du site, aucune mention d’OVNI/UFO n’apparait à première vue. De plus, Julien Assange a donné une interview mi-décembre 2010 dans laquelle il disait avoir des documents en liens avec les OVNI mais que Wikileaks patientait (vérifiait ?) avant de publier ces informations.
    Le sujet est donc sensible… mais on ne sait pas de quelles informations il s’agit.

    Bien à vous,

  7. Moi j’y crois a cette base nazi au pole sud ! Ils avaient 25 ans d’avance technologique sur le reste du monde, surtout en matiere aeronautique ! Les russes et les américains se siont precipités sur leurs usines et ont tout piraté !
    combien de modeles russo americaons n’etaient des inventions allemandes !!!

  8. Sa me fais  »chier » de le dire.. Mais ils étaient forts ces putains de Nazi ! Sa ne m’étonneraient pas qu’ils aient une base en Antarctique ! De plus sur les questions des OVNIS, les Nazis se prêtaient à l’occultisme et à toute sorte d’expérience que nul ne peut imaginer ou espérer reproduire maintenant !
    Vous voyez Hellboy ?! Bah si vous enlevé les monstres, c’est limite un documentaire sur les occupations des Nazis à l’époque !

  9. Les nazis auraient une base en Antarctique au jour d’aujourd’hui? Gné?

    Pour ce qui est de Hellboy, je suis assez d’accord.
    Si ça vous interresse, recherchez des infos sur  » La société Thulé ».

  10. Mouais, pour faire chavirer un navire de cette taille, faudrait des engins qui soit d’une taille inimaginable, reperable a des dizaines de km, et biensure les ET iraient se geler les noix, pour rien faire, juste avoir une base sur terre.
    Pour les Nazis, va falloir revoir votre histoire, oui ils avaient beaucoup d’avance, ca leurs à couté des milliards, et les a foutus sur la paille.
    Et je vous rappelle aussi qu’ils ont perdus la guerre. (Merci les USA)

    Dire qu’il y a des cons pour gober des trucs pareils.

    Une rumeur dit aussi que ma boulangère est la fille de Louis de Funés et de sisi imperatrice, et que les jours de pleine lune, Hitler vient en soucoupe volante lui acheter du pain.

    Alors Fake ou vous allez venir voir si c’est vrai?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>