Mort, oiseaux et médiatisation…

Vous devriez également aimer ...

6 réponses

  1. newphoenix dit :

    Épidémie virale ! Tout un groupe de 100 00 oiseaux frappés tous en même temps en plein vol !!!! C’est super sérieux comme explication 😮
    Dans une épidémie les individus ne sont pas tous touchés simultanément et encore moins en plein vol aussi soudainement.
    Pollution pourquoi pas mais alors dans le cas de L’Arkansas pourquoi n’a t’on identifié aucun poisson et lésions ?!?
    [url]http://www.20minutes.fr/article/647688/planete-hecatombe-oiseaux-morts-etats-unis-simple-coincidence-premice-apocalypse[/url]
    Tous ceci reste toujours un mystère et a ce jours de toutes les explications véhiculés aucune ne tient réellement la route.

  2. angelo dit :

    mystérieux pour moi non , épidémie foudroyante,onde des ligne électrique, ect… plein d’explication ,
    mais ils n’ont pas trouver la bonne c’est tout. ou alors grave maladie qui peut se transmettre d’animal a homme,donc il ne le disent peut être pas pour ne pas inquiéter la population,enfin bref il y a rien de paranormal.

  3. angelo dit :

    pour moi en tout cas

  4. ichi dit :

    Oui y’a rien de paranormal là dedans, tous peut s’expliqué par la science mais faudrait déjà qu’il nous refile d’autre hypothèse parce que là ca deviens grotesque …

  5. aldebaran7 dit :

    Faut quant meme avouer que c’est bizar en quelque semaine, plus de 1000 oiseaux sont retrouver mort dans plusieurs pays. Si c’est une epidémi alors ya de quoi avoirpeur, si c’est pas ça alors c’est encore plus inqietant et la science ne pourra rien y faire.

  6. ichi dit :

    Oui tout à fait mais ce que je voulais dire c’est que ca peux s’expliquer scientifiquement si il nous disait la vérité, comme HAARP, les changement magnétiques des Pôles, un virus. (Ce qui serait peux probable car ca ne touche que certaines espèces d’oiseaux, poissons, et quelques mammifères)
    Beaucoup de personnes disent  » Oh mais vous êtes tous paranos des morts d’oiseaux ca arrive tous les ans ! » Certes oui, mais des centaines de millier d’oiseaux et des millions de poissons morts en même pas une semaine vous m’excuseriez mais faut être con pour faire une comparaison avec des cas dans le passé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *