Bermudes, Gaz et naufrage…

Vous aimerez aussi ...

4 commentaires

  1. Reips69 dit :

    comme un trou dans l’eau…

  2. Acidwarrior dit :

    je vois pas en quoi la video prouve leur tehorie, un bateau surchargé a une hauteur de coque faible a emerger; il embarque donc facilement des paquets de mer et, si il n’est pas insubmersible (comme les deriveurs en ecole de voile, bas sur l’eau eux aussi, se transforment rapidement en baignoires), finit par couler…
    ABC du marin…
    donc un cargo avec 5m en dehors de l’eau ne coule pas avec des « bubules ». si il est coifé par une grosse vague pendant une tempete ca peu etre possible, et encore, il y a des pompes a bord qui evacuent l’eau du fond de cale quasiment des les premiers centimetres… a moins d’une grosse avarie.

  3. Hemixam dit :

    C’est pas les bulles en elle-même qui conduisent au naufrage du bateau, mais la présence du gaz (en général du méthane) qui va modifier la flottabilité. De même, ce gaz s’échappant ensuite dans l’atmosphère diminue la portance de l’air, conduisant au crash des avions. Bon, après c’est ce qu’un des mes profs de fac avait expliqué en nous parlant des hydrates de gaz.

  1. 20 août 2010

    [...] du monde…Par contre cette théorie n’explique hélas pas ce que sont devenues les épaves…Article original ReOpen911 co-sponsor de la plus importante Campagne pour la Vérité sur le 11/9 jamais lancée : [...]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>